Bonjour à tous,
Je voudrai connaître l'opinion de personnes qui ont acheté ou connaissent le plasma Pioneer PDP-435FDE, opinions bonnes ou mauvaises.
Je suis sur le point de sauter le pas (si tout se passe bien). Je fais une super affaire me semble-t-il mais je réserve mon choix.
Je cherche des articles de professionnels sur le sujet mais je n'en trouve pas.
Donc il me parait plus pertinent encore de demander l'avis de ceux qui le possèdent ou le connaissent.
D'avance mille merci. ;-)
[img align=left]http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images300/29648.jpg[/img]
Ou même seulement votre sentiment ou impression.
Je prends toute sorte d'avis...
En plasma je te conseille d'acheté chez Phillips ou alors Samsung qui sont fort present sur le marché et ou tu as une gamme plus complète et plus performante.
A ton service ;-)
Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par Tom Nivore il y a 4 jours :
C'est cela. Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p) Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p . Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)
dandibot - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Hardware, Internet - Réseaux, OS, Programmation
5533 messages depuis le 16/03/2009
rigolpazavexa - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Multimedia, OS
1057 messages depuis le 09/06/2009