Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > enregistrement images de pages web
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!!

Pourriez vous m'aider cvp? car j'ai un gros problème, c'est que quand je souhaite enregistrer des images à partir de pages web,je fais "enregistrer sous" et là je n'ai pas le format .JPG qui s'affiche, je n'ai que .art et .bmp . Bon alors, j'ai essayé avec ces deux formats à deux balles mais quand je vais voir ces images enregistrées il n'y a aucun apreçu disponible comme si j'avais enregistré du vide!!

Alors au nom de l'imgae j'ai rajouter .jpg à la fin de la photo et ben pareil! du vent! j'ai aol comme logiciel d'exploitation et internet explorer 6.0.

Merci d'avance de votre aide! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca arrive sur certains sites, je ne sais pas trop pourquoi.

personnellement,quand ca m'arrive j'enregistre au format bmp, puis je le transforme en jpeg avec le logiciel Irfanview :
c'est logiciel de visionnage gratuit vraiment excellent qui permet en dehors de plein d'autres choses de convertir les formats d'image.

Répondre à lyon4

Bonsoir,

c'est un problème connu...
Il suffit de faire le ménage !!!
Supprime les fichiers Internet temporaires et tu retrouveras le jpg.

@+

Répondre à arzooooo

Désolé mais rien de tout ca ne marche...

Répondre à xl64@IDN

Mince alors !

je l'ai déjà utilisé deux fois ce truc là avec succès...
je sêche maintenant...

Répondre à arzooooo

ca te fais ca sur tout les sites ou y'a des photos ou juste certains ?

Répondre à prostyler

voila un lien du support de microsoft j'avais deja eu le meme probleme
voici le lien

Répondre à prostyler

ben je sais pas j'ai essayé que sur un

Répondre à xl64@IDN

Merci pour l'aide!!! Ca marche niquel. En fait ,je suis allé sur le site a partir de internet explorer et une fois sur le site, j'ai supprimer les fichiers temporaires, et là, en effet ça a marché.

Avant ,ca ne marchais aps car j'étais allé sur aol puis j'ai supprimé les fichiers temporaires et ca ne marchait pas.

Merci beaucoup à vous tous!!! :-D ;-)

Répondre à xl64@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > enregistrement images de pages web
Aller à :

Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens