Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas de son lors de l'enregistrement de la tv et cherche MAJ de la carte son

pas de son lors de l'enregistrement de la tv et cherche MAJ de la carte son

Forum Appareils multimedia : pas de son lors de l'enregistrement de la tv et cherche MAJ de la carte son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un petit soucie j'ai acheter une carte wintv express et quand j'enregistre j'ai l'image mais pas le son alors que pendant le direct j'ai l'image et le son.
J'ai verifier la config. et je me suis aprecu que ma carte son n'était pas detecter lors de l'enregistrement. Je pense donc que cela vient des pilote de ma carte son mais je n'arive pas a le trouver ma carte son est une realtek (Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [C-0]) aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas de son lors de l'enregistrement de la tv et cherche MAJ de la carte son
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens