Tom's Guide > Forum > Hardware > formatage de mon pc impossible aider moi...

formatage de mon pc impossible aider moi...

Forum Hardware : formatage de mon pc impossible aider moi...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voulais savoir comment formater mon pc,j ai un fujistu siemens j ai deja essayé avec le cd que on ma fourni avec met rien ne c est passer j ai mit le cd appuyé sur une touche ca ma lancer une barre de pourcentage puis apré instalation de windows puis la le pc redemarre puis ca change rien tout mais donné son encore la sa ram toujour autant en quelque mot je croit que ca a pa formater j aimerais savoir si il n y aurait pas une parti sur le disque dur qui remettré mon pc a zero

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

verifie dans le bios que ton pc boot depuis le lecteur dans lequel tu inseres le cd windows. mets ce lecteur en 1er avant le disque dur.

ensuite tu redemare avec le cd.

sinon pour formater: format c: ou format c: /s pour garder les fichiers systèmes...

Répondre à pastigo

ca marche toujour pa mais je doit ecrire ou format c???

Répondre à zabou59@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > formatage de mon pc impossible aider moi...
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens