Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche un logiciel de montage video

recherche un logiciel de montage video

Forum Appareils multimedia : recherche un logiciel de montage video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !
voila , jai fait quelque video avec mon app numérique et je serai intérréssé pour faire quelques modif du style : mettre une bande son derriere , faire qqes truckage simpa , faire une bande annoces .....etc ...

J'ai pas un super niveau en informatique donc je voudrai trouver un logiciel de " montage , truckage" video assez simple ...
auriez vous une idée ???? ?

A +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut il y a windows media player 2 qui est pas mal est qui est gratuit tu devrai essayer (moi je lutilise et c super facile a comprendre :D)

Répondre à shadowou

Citation :

Salut il y a windows media player 2 qui est pas mal est qui est gratuit tu devrai essayer (moi je lutilise et c super facile a comprendre :D)

Je pense que tu veut dire window movie maker,plutot,non???

;-)

Répondre à cbone

Oups je suis dsl ché pas pk jai dit sa .. oui c sa windo movie maker 2 (encoe une fois escuse moi :s)

Répondre à shadowou

tu veux un truc simple et performant? prend ulead video studio ou powerdirector (cyberlink)

Répondre à battal

merci tout le monde !!!
je vous tiendrai o courant ...

A +... ;)

Répondre à nicosyz

movie maker 2 est cool mais vraiment simpliste....
quelqu'un connaitré un truc un pe plus costeau ? lol ...

PS : j'arive pas a enlever la bande son originale de la video .... (j'arive a mettre une musik mais seulement par dessus les sons de la video )

Répondre à nicosyz

Bonjour,
Voici deux logiciels gratuits de montage,
MovieXone :
www.onlineformapro.com/esp/formate [...] iexone.asp
Avid Free DV :
www.avid.com/forms/freeDVRegDownload.asp
J'espère qu'ils te conviendrons.
Pour les truquages, il faudra prendre d'autres logiciels, car ceux-là ne font que de mettre en forme.
Bonne journée. :hammer:

Répondre à radhamante

le truc c ke avec window movie maker 2 , je peux faire des montage vidéos kavec des videos window ( ki souvre avec window )

du coup ca me limite vachement ds mes videos car la plupart st issus de mon appareil foto numérik , et les videos qui fait sont des quick time ...
kelkun connaitrais un logiciel ou jai accé a tt les type de video ??? merci a + ;)

Répondre à nicosyz

payant mais bien, ejay 360° extreme

Répondre à immat
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche un logiciel de montage video
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens