Installer linux+wifi

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installer linux+wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un deuxieme pc que j'ai voulu raccorder au net via le wifi seulement impossible que cela fonction (même en le connectant directement à ma freebox). Je pense que cea vient de mon windows xp qui a été bidouillé et il doit manquer des choses. Donc je voudrais essayerr d'installer linux. Seulement je me pose des questions :
Quel version de linux choisir, est ce facile de l'instasller ?
La carte wifi que j'ai dans le pc est une WG311 v3, est ce qu'elle marchera sous linux afin que je puisse me connecter au net ?
Je precise que le deuxieme pc sur lequel je veux installer linux a une petite config 'disque dur de 7 GO, 256 Mo de ram...)
Merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer linux+wifi
Aller à :

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens