Bonjour,
j'ai windows ME et je vien d'avoir un abonnment haud débit ADSL, j'aimerais installer Internet Expolrer 6 ( qui est sur le cd d'install de mon fai ). Le problème est que quand je lance l'install, ça monte jusquà 74 % puis tout s'arrête et 'ai un message du style :
" Le programme d'installation n'a pas pu installer tous les composants. Fermez toutes les application et réexécutez le programme d'installation."
il faut dire que windows Me est connu pour être le système d exploitation le plus buggé... Donc peut être est ce un bug parmi tant d autres...
Puis au lieu d essayer de mettre internet explorer, essais de mettre firefox qui est compatible avec Me et qui sera sans conteste un meilleur navigateur.
Sinon IE 6 n est pas installé par défaut sur windows Me ?
Hé non !
Ie5 est installé par défaut.
Je peut insatllez firefox mais je veut pas pour qque raisons :
- j'ai que 128 de ram ( très lent )
- j'ai déjà avant browser qui me convient.
Pourquoi je veut IE6 me direz vous !!!
HAHA je veux MSN 7 mais il faut avoir IE6 !! Bouhou je démoralise ! ;-)
maxgix a écrit :
Salut,
il faut dire que windows Me est connu pour être le système d exploitation le plus buggé... Donc peut être est ce un bug parmi tant d autres...
Puis au lieu d essayer de mettre internet explorer, essais de mettre firefox qui est compatible avec Me et qui sera sans conteste un meilleur navigateur.
Sinon IE 6 n est pas installé par défaut sur windows Me ?
[/quote]
Ba jvien dfaire un Windows Update mais sans effet, tjrs ce truc qui me dit que les composant n'on pas été insatlés. Zut ! Mais le truc, c'est que pendant l'install, ça pâsse de 2% direct à 74% ( bizare non ? ) !
Salut,
Tu peux essayer une réparation d'Internet explorer via "Ajout/Suppression de programmes" ou plus radical: utiliser IEradicator afin de le supprimer complétement et refaire une installation propre grace au cd fourni par ton fournisseur.
je n'ai pas dit 7.5 mais 7
IEradicator est peut être trop "radicale" ce n'est pas mon pc et je ne voudrai pas endommager quelque donnés vu que IE est intégrer dans windows
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.