Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de demarage et d'antivirus

Probleme de demarage et d'antivirus

Forum Hardware : Probleme de demarage et d'antivirus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un AMD sempron 3000+ de acer, 1024 ddr et depuis que je l'ai (decembre) il ne m'arrive que des problemes.

- Il m'est deja impossible de l'eteindre, le sablier tourne sans s'arreter (il a deja tourné toute une nuit).
- Impossible d'installer zone-alarme ou quelconque antivirus, sinon il ne fait que s'eteindre et se rallumer.
- et depuis aujourd'hui, apres une mise a jour sur adaware il refuse de se rallumer.windows ne se lance pas je n'ai qu'un tiret en haut a gauche qui clignote.
En faisant la mise a jour un fichier est apparu sur mon bureau (dl.exe) qui c'est lancé automatiquement et qui est impossible a effacé.

J'ai essayé un restauration systeme, ça ne marche pas.
J'ai essayé un démarage sans echec , ça ne marche pas.

Mes connaissances en informatique sont limitées et c'est pour cela que je fais appel a vous.

Merci d'avance pour vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

repares tes fichiers à l'aide du cd d'installation de windows.

verifie avant dans ton bios (appuyer sur suppr au demarage) que dans l'onglet demarage (boot) ton lecteur soit avant ton disque dur.

Répondre à pastigo

merci de ta reponse,
quand tu me parles de lecteur, tu me parle bien du lecteur cdrom (je pense mais il est indiqué floppy avant alors que je n'ai pas de lecteur disquette)
Dans l'ordre j'ai :

floppy
LS120
Hard disk (avec un + devant)
cdrom
zip
usb
...

Est-ce le bon ordre?

Répondre à gaoul

Personne pour me repondre???

Répondre à gaoul
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de demarage et d'antivirus
Aller à :

Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens