Probleme de resolution d'écran - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de resolution d'écran

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour !!!

voici mon problème : j'ai decidé de connecter mon UC à mon Téléviseur et de laisser tomber mon ecran tft 17 pouce. or je me suis retrouvé devant une resolution d'ecran laisant à desirer , le maximum que j'ai pu mettre, c'est a dire en 800x600. j'ai essayé de changer la resolution PPP en le mettant à 150 % mais c'est pas trop sa ! je voudrais savoir si je devai installer un nouveau driver sur ma carte graphique , ou sinon quels sont gestes a effectués pour arranger mon probleme ? je precise que j'ai une carte graphique ati radeon 9200 SE et mon ecran tv de 72 cm. merci de votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

le pb c'est qu'un écran tv c'est fait... pour regarder la tv, et pas pour un pc. Le nombre de lignes de ton écran TV est 625 (donc résolution maxi=800x600 effectivement), et que la fréquence de rafraichissement est 50Hz alors que ton moniteur va au moins jusqu'à 85Hz pour éviter les scintillements quand on regarde de près.
Donc je trouve que c'est pas une bonne idée que tu as eu là, j'espère que tu n'a pas déja revendu ton 17'' !!

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Probleme de resolution d'écran

Aller à :

Liens