Logiciel de trucage vidéos
Forum Logiciels : Logiciel de trucage vidéos
Boujour à tous !
Je suis à la la recherche d'un logiciel permettant de modifier, truquer ou retoucher des vidéos !
ex : zoomer a un endroit de la vidéo ou mettre des rone rouge sur la vidéo pour montrer un endroit precis
Ce logiciel ou programme je voudrait qu'il soit si possible gratuit mais sinon c'est pas grave si il est payant...
@+
Merci d'avance pour vos reponse !
Cherche ici
Ben merci pour ton aide quime menne directement au site : télécharger.com mais cela ne m'aide pas trop... esque quelqu'un a un logiciel comme je le demande ?
Je suis dans le même cas que toi je cherche aussi un logiciel permettant de truquer des vidéo mais je ne sais plus ou chercher :-D :-o
on est 3 dans ce cas
adobe premiere, sony vegas .... mais ces logiciels ne sont pas gratuits :s
sony vegas n'est pas plutot pour le montage ? car dans ce type de soft camtasia est sympa .... il n'y a aucun logiciel comme ça windows inclu dans le pc ?
http://entreprise.01net.com/window [...] 50241.html
avs video editor ... peut être
vegas adobe premiere son pour le montage video mais pas mal d'effet y sont inclus ...
premiere c'est pour les montages mais il est possible de faire quelques effets quand meme quand tu parles de zoom ou de zones rouges etc.. c'est possible par contre, si tu veux vraiment faire des effest speciaux (sabre lazer par exemple ^^ et bien d'autres choses...), tout ce qui peux te passer par la tete en fait c'est after effect, logiciel d'Adobe (encore !), qu'il faut utiliser.
Il n'est pas gratuit (tres cher !) mais c'est le must! il n'est pas tre simple d'utilisation mais avec qielques tutos tu peux vite apprendre...
voilà
moi je cherche un logiciel gratuit
qui permet de créé des dragon dans un décor vidéo
a++++
Moi c'est les sabres laser et tout que je veut faire !
Mais y'a pas de version démo gratos sur télécharger.com ?
quelqu'un a des tutos FR pour after effects ??
google > postprod
Postprod +1 !!!
et pour l'histoire des dragons, il suffit pas de faire quelques clic et hop une animation nikel en 3D est faite ...
et les logiciel comme after effect, 3DSMAX etc.. sont loin d'être gratuits
euh hardsnap3
comment tu fé des ke t sur www.adobe.com
stp
quelqu'un a un logiciel de trucage dans le genre de after effects mais en FRANCAIS SVP
deja tu vas dans download !
et pour gaara_naruto: after effect est en français ! peute eter que la version d'evaluation n'est dispo qu'en anglais mais sinon il est en fr
Mai sa éxiste une demo FR svp ?
ça existait oui je crois mais apparement plus sur le site d'adobe, peut etre sur la toile reste t-il de telles versions...
moi je vous propose Zwein Stein qui est pas mal et gratuit !! et sinon ==> (pas de P2P pour After et adobe
)Si vous voulez des précisions
je sui la !!
j'ai télécharger Zwein Stein
et je comprend pas trop le fonctionnement
tu pourrais mespliker stp
c'est en français ?
et surtout est ce qu'on peut faire des effets comme edans after effects (style sabre laser et tout ...) ?
hello, à voir aussi le plugin qui va sortir chez http://www.erik-rouel.fr
Message édité par wbern le 16-03-2007 à 15:42:27
Et ben, ce qu'il faut pour les truquages et tout!!!
C'est After Effects !!!!!
Va Voir sur www.Adobe.fr
Hey ouéééé After Effects!!!
woow tutoriaux en francais ici :
tutoriels et animation video
http://starbacon.free.fr/krutyblog
prend W.M.M.
| Gaara_naruto a écrit : Moi c'est les sabres laser et tout que je veut faire !
|
Hummm, pour faire des sabres laser, le plus simple ! Utiliser des baton de couleur bleu ou vert et ensuite faire une incruste...avec Liquid ou adobe prem, ou autre...mais Adobe FX fait ça bien aussi, mais c'est plus long et plus chère !
Bonjour, je recomande à tous Adobe after effects pour les sabres laser. Voici une de mes vidéos et c'est déjà pas mal !! ( c ma premiere video ke g féte donc c normal ke ce soi pa le top mé bon....)
Pour les sabres laser il Y a LSmaker sur ce site(facile , gratuit , mais en anglais ) http://lsmaker.uw.hu/page.php
tutoriel en fr http://www.weshow.com/fr/p/19120/t [...] res_lasers
Bonjour,
Je recherche qq'un capable de prendre des éléments d'un décor de jeu pour les "incruster" sur une vidéo ou je suis en action.
La vidéo ferait en tout 6 minutes, mais les "trucages" ne seraient présent que sur moins de 4 minutes.
Si ce qq'un existe, pourrait il me contacter le plus vite possible s'il vous plait.
Je donnerais également plus de renseignements par la suite.
Merci
Je sais pas si j'ai bien compris mais tu veux changer le décor d'une vidéo ( ex : mettre derrière les personnages un mur avec une porte futuriste
lololo1996
Répondre à lololo1996
Bonjour lololo1996,
Merci pour ta réponse. Oui, c'est un peu l'idée de ton exemple.
Je vais d'abord faire un petit film de qq minutes, puis il faudra incruster dans ce petit film des éléments pris au préalable sur un jeu vidéo.
Par exemple, moi en train de marcher dans un décor de toundra tiré du jeu.
Serais tu capable de faire cela?
Non désolé . Je ne prend que des logiciels gratuit . Je te conseil de t'arêter de chercher si tu veux du gratuit j'ai cherché enormément j'ai rien trouvé .
Sinon tu peut voir Adobe after effect MAIS C'EST PAS GRATUIT
Merci
lololo1996
Répondre à lololo1996
Re bonjour, bonne année et tous mes vœux pour 2009,
Je ne recherche pas de logiciels gratuits mais quelqu'un qui serait capable de faire ces trucages/ effets spéciaux pour moi.
Je n'ai pas bcp d'argent mais une fois le travail effectué, je serais tout à fait ok pour "remercier" la ou les personnes qui m'auront aidé.
A très bientôt donc, je suis certain que mon ou ma sauveuse se trouve sur ce site.
Cédric
salut je te conseille bitephotoshopcue.com voila je ten prie
Salut chaud_bouillant il marche pas ton site
lololo1996
Répondre à lololo1996
ah bon?! bizarre moi ça marche
en plus avec ce site tu peux pirater le fbi
SLT A TOUS JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR FAIRE DES SABRE LASER SUR DES VIDEO GRATUIT SIMPLE ET EN FRANCAI JE CHERCHE MAIS PAS GRAND CHOSE
MERCI
Slt
alan3005 on a déja répondu avec http://www.adobe.com/fr/products/aftereffects/
Merci de saoir lire
tangtang123
A oui j'avaispas lula fin
En gratuit il y a rien
Desolé jai deja chercher des heures et j'ai trouvé que LSmaker
T'es dans la meme m**** que moi
lololo1996
Répondre à lololo1996
si vous voulez un logiciel génial et pas cher allez voir du coté de FX home vous pouvez tout faire avec le logiciel n'est pas gratuit par contre il y a la demo qui est bien j'ai fait des video super(mais je ne les montre pas!dsl)
Maintenant il y a YouUp c'est un logiciel gratuit pour ajouter des effets, des masques 3D, s'incruster dans des vidéos etc. Il faut juste une webcam et un pc. A tester sur www.youup.com y'a plein de vidéos à voir en exemples aussi !
Salut je récapitule
nous avons: Adobe After Effects CS4 a partir de 1 199 euro au plus chère de 1 434 euro. pour une mise a jour 299 jusqu'à 357,60euro.
Il y a aussi LSmaker gratuit.
Puis YouUp gratuit aussi (mais les effets spéciaux son comme si on déssinais.)
Puis After Effects je ne sais pas si il est gratuit ou payant.
Zwein Stein gratuit.
Alors lequel me conseillez vous?
hello boy va sur ce site c'est gratuit et tu auras le logiciel que tu veux
http://rapidlibrary.com
Il y a 2755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
