Tom's Guide > Forum > Consoles > aide pour ps2
Mot :    Pseudo :           

voila je desire lire les jeux graver et regarder des divx sur ma ps2 comment faire naturellement mes jeux graver je les ai en originaux mais il marche plus heureusement que j'ai fait des copies et comment mettre un disque dur pouvez vous m'aider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !
si tu veux lire les jeux graver il te faut une puces !!

Répondre à naruto93240

Pour les jeux graver et les divx il te faut soit une puce qui coute très chère (100€) et peut "affaiblir" ta console si elle est trop vieille soit le "swap magic" qui coute 45€ et qui consiste à changer la partie supérieure de la console pour effectuer la manipulation (assez simple). La dernière solution qui est plus risquée et dont je ne me souvient plus le nom consiste a insérer une carte sous le lecteur pour l'ouvrir et inserer le CD, mais elle n'est pas recommander car une mauvaise manipulation et le lecteur est cassé se qui n'est pas réparable!
Voilà! J'espère que j'ai répondu à ta question et que c'est compréhensible! J'ai obtenue toutes ces infos en faisant tous les magasins de jeux-vidéo de ma ville! :-o

Répondre à lili8
Tom's Guide > Forum > Consoles > aide pour ps2
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens