Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ses précédents GPS, à savoir les Chicago 6000, 7000, 8000 et 9000, l’éditeur Route 66 avait offert une mise à jour promotionnelle de la cartographie et elle devait être initialement livrée en fin d’année 2007. Cette mise à jour n’étant toujours pas Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques viennent de mettre à jour leur comparatif de systèmes de navigation : "Après le succès rencontré par les GPS Chicago de Route 66, nous attendions avec impatience l’arrivée de la nouvelle gamme, connue sous les nom Lire la suite
Les Numériques ont ajouté plusieurs références à leur comparatif de GPS : « Le comparatif de GPS routiers s’enrichit des tests des Becker Traffic Assist Pro 7929 Ferrari, de la mise à jour du Traffic Assist Highspeed 7934, et surtout du très réc Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut à tous !
Je voudrais savoir si vous connaissez un grand magasin du style darty ou carrefour qui vendent les GPS route 66 chicago 9000 ?? parce que je n'en trouve pas.
Je prefère l'acheter dans un magasin que sur le net pour un meilleur service après vente. Si quelqu'un le sait ca serait sympa de me dire quel magasin le vend.
Merci d'avance.
Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.