Pb forum
Dernière réponse : dans Programmation
Donc voila je vient de mettre un forum sur mon ftp je souhaiterai savoir comment je peut le mettre en ligne
car pour le moment mon hebergeur (ifrance) me dit que je doit mettre un index.php ou autre.
Que dois-je faire ? svp
car pour le moment mon hebergeur (ifrance) me dit que je doit mettre un index.php ou autre.
Que dois-je faire ? svp
Autres pages sur : forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
Donc ifrance a mysql je sai sque je dois mettre tout mes fichiers sur la racien mais lorsque je cree un forum tout se passe bien jusqu'au moment ou je je vais dessus deja il me met un page planche avec comme lien pour le forum : Index of Webmaster
puis quand je veut ouvrir mon forum il me met les erreur suivantes :
Warning: main(): Unable to access ./forum/main.php in /www/sites/1/ifrance.com/d/u/dutal/site/forum_1.php on line 3
Warning: main(./forum/main.php): failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/d/u/dutal/site/forum_1.php on line 3
Warning: main(): Failed opening './forum/main.php' for inclusion (include_path='.:/www/usr/lib/php') in /www/sites/1/ifrance.com/d/u/dutal/site/forum_1.php on line 3
puis quand je veut ouvrir mon forum il me met les erreur suivantes :
Warning: main(): Unable to access ./forum/main.php in /www/sites/1/ifrance.com/d/u/dutal/site/forum_1.php on line 3
Warning: main(./forum/main.php): failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/d/u/dutal/site/forum_1.php on line 3
Warning: main(): Failed opening './forum/main.php' for inclusion (include_path='.:/www/usr/lib/php') in /www/sites/1/ifrance.com/d/u/dutal/site/forum_1.php on line 3
Sans vouloir parraitre incorrecte on s'est eloigner de ma demande nop ?
Donc je recommence :
Hebergeur : ifrance (pas la peine de me fair changer c'est comme cela)
Forum : aztek (je sais si c'est phpbb ou autre look google)
Sur le forum :
*installation OK
*Création de differents forum OK
*Problemes :
-page d'acceuil du forum
-ouverture des forums impossible
voila les messages d'erreur lorsque je click sur un des forums creer:
PS dans mon profile je vous met l'adresse du forum
thx pour votre aide
Donc je recommence :
Hebergeur : ifrance (pas la peine de me fair changer c'est comme cela)
Forum : aztek (je sais si c'est phpbb ou autre look google)
Sur le forum :
*installation OK
*Création de differents forum OK
*Problemes :
-page d'acceuil du forum
-ouverture des forums impossible
voila les messages d'erreur lorsque je click sur un des forums creer:
PS dans mon profile je vous met l'adresse du forum
thx pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstallation serveur web apache php mysql
- solutionsProblem echo pour passage variable php -flash
- solutionsProgrammation php sql echo image avec lien
- ForumScript php afficher image
- ForumPhp echo variable
- ForumMeilleur portail php
- ForumPetit bloc notes php mysql, tres simple.
- ForumBesion envoie fichier php ldap.dll
- ForumPhp tableau de variable , ou array
- ForumErreur dans balise echo programme php
- Voir plus