Tom's Guide > Forum > Hardware > panne pc carte mere hs ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila du jour au lendemain mon pc c'est mis a délirer. C'est un xp pro, amd k7s746fx, carte graphique radeon 9200 se

tout d'abord ca a commencé avec un message d'erreur sur fond d'écran bleu usbohci.sys. J'ai reformaté mon pc réinstallé les pilotes etc mais ca me le refait. Maintenant, quand je démarre le pc, j'entend les ventilos en fonction, mon écran reste fermé , puis au bout de 3 a 5 minutes j'entend le bip du bios et il démarre. des fois j'entend pas le bip et je dois l'éteindre de l'interupteur et le rallumer.
ma connection internet se coupe au bout de 5 minutes, je dois l'éteindre et le rallumer pour que ca marche si j'ai de la chance. pourriez vous m'aider. La barette memoire de 512 fonctionne d'après le réparateur , mais il ma l'air d'etre perdu, il n'a pas changé la pile, a ouvert mon ddr et a pas remis le cache en dessous..... Il me dis que c'est la carte mere qui est hs , en me proposant un autre pc a acheter. Bref je n'ai pas confiance en son diagnostic. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bizzard moi je dirais plutot que c'est la barrette!!

Répondre à acceler

je pense aussi, je viens téléphoné au réparateur que j'ai vu hier , il me dis ne pas avoir vu de gonflement, de diodes ou soudure grillées, il m'a dis avoir pensé que cété la carte mere au vue des symptomes :-? :-?

Répondre à indienne33
Tom's Guide > Forum > Hardware > panne pc carte mere hs ?
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens