Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel est le dernier virus qui empeche la connexion internet ?

Quel est le dernier virus qui empeche la connexion internet ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Quel est le dernier virus qui empeche la connexion internet ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Un de mes ami ne peux plus se connecter à internet et son PC est très lent depuis quelques temps.

quel est l'anti dot qu'il faut que je lui trouve ?

Gilbert

:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un scan en ligne ?... :roll:

:jesors:

Répondre à Painwouf

Citation :

Painwouf a écrit :
Un scan en ligne ?... :roll:

:jesors:

:tusors:

Répondre à MirageDemonAsh

Si Monsieur a WinXp qu'il essaye une restauration du syteme / j'ai deja eu ce probleme, j'ai fait un test WINDODEBILE, 1 mois sans aucune protection = 82 VIRUS !!!!
Une restauration a suffit.

"ET SURTOUT ARRETEZ DE VOUS CONNECTER EN TANT QU'ADMINISTRATEURS SUR INTERNET AVEC XP WIN - C'EST DU SUICIDE -

OUAI Je sais en ce moment je le fais, mais c'est une machine de test alors m'en fous.

HACK MI

Répondre à MirageDemonAsh
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel est le dernier virus qui empeche la connexion internet ?
Aller à :

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens