Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere gigabyte ga-8i915pm cherche informations

carte mere gigabyte ga-8i915pm cherche informations

Forum Hardware : carte mere gigabyte ga-8i915pm cherche informations

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-) Bonjour, je cherche le prix de la carte mere gigabyte ga-8i915pm mais je n'ai rien trouver pourriez vous m'aider et aussi me donner les caractéristiques de la carte si possible merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu pourras trouver les info technique ici (clic ici)
Pour ce qu iest du prix en magasin, je sais pas du tout... il semblerait que ça soit une carte mère assez rare (dans un pc packard bell nan ?)

Répondre à MaxGix

En fait, j'ai trouver une tour avec le processeur et la carte mere mais la carte mere est griller quoi et donc je m'acheter la meme lol

Répondre à kyou68

ui... et bien semblerait que ça soit une carte mère très présente dans les packard bell, donc une carte mère destiné à ce constructeur, ce qui fait qu il faut contacter packard bell pour en avoir une autre... Le problème c'est que ça coûte assez chère la plupart du temps... :-?

Peut être aurais tu intérêt à prendre un autre modèle de carte mère

Répondre à MaxGix

ok mais je voudrait alors une carte mere MSI supportant un pentium 4 à 3ghz mais je m'y connait pas trop lol

Répondre à kyou68
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere gigabyte ga-8i915pm cherche informations
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens