problème activation windows xp - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème activation windows xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour ,
j'ai récemment réinstaller windows xp édition familiale sur mon nouvel ordinateur , et j'ai un problème lié avec l'activation de windows , j'ai acheté une version neuve pour me dire "tiens au moins comme ça tu seras sur que ça marche " et j'ai réinstallée windows et tout ce qui s'en suit et au moment de l'activation on me dit que cette clé ne peut plus être activée et je me posais la question .."c'est grave si c'est pas activé ??même si ma version est bonne ??"

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si tu n'active pas windows, tu ne pourras t'en servir que pendant 1 mois, apres tu seras obligé de le faire.

Telephone à crosoft, et explique leur ton prob. Si ta clé est bien une clé légal, ils vont t'expliquer comment regler ton prob.

Plus d'informations

non mais c'est pas que je veux pas l'activer c'est qu'il veut pas me l'activer ^^ , sinon ça ferait depuis belle lurette que ce serait fais

Plus d'informations

Sa se peu qu'une personne avec un generateur de cle ai deja activer cette cle alors comme la dit la personne dans le msg presedent tu devrait appeller Microsoft et leur expliquer que tu as une version original et il vont t'aider pour l'activation

Bonne journee

Plus d'informations

ok mais le numéro je le trouve où ?? parce que j'ai essayé de leur envoyer un mail mais c'est payant :-o j'ai vu ça sur leur site

Si c'est pas vous, c'est moi.
Plus d'informations

Au moment de l’activation tu choisis activé par téléphone. Il t’indiqueront les coordonnées et toutes les étapes à suivre pour activer ton Windows. Et je crois que le numéro est aussi payant ! Mais je ne vois pas d’autre moyen.

Moral de l’histoire : si tu es honnête et que tu payes tes produits, passe par ici que l’on te taxe un peu plus ! Ca sera bientôt comme ça pour la musique. Payes pour le produit, payes pour le mettre dans ta voiture dans ta maison de campagne et dans ton lecteur MP3. Payes, Payes, Payes…

Plus d'informations

ha parce que la musique se paye aussi :confused: :invasmiley:

Plus d'informations

[Edit]

Plus d'informations

avec windows xp home édition, chercher les fichiers wpa.* et les sauvegarder.
réinstaller windows et redémarrer en mode sans échec, rechercher les fichiers wpa.*, les renommer en ".old" et les remplacer par ceux sauvegardé.

Plus d'informations

bonjour
je voudrai savoir si avec une des deux methode ci dessus on avais droit au mise a jours car dans le cas contrair j ai deja un crack

Plus d'informations

edité par szdavid

Plus d'informations

j'ai eu beaucoup de demande pour le crack, et ca a marché nickel pour eux aussi alors hésitez pas, ca marchera pour vous aussi

Plus d'informations

Edité par szdavid

Plus d'informations
Plus d'informations

edité par szdavid

C2D Addict
Plus d'informations