Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Raccordement lecteur DVD, magnetoscope, Canal+

Raccordement lecteur DVD, magnetoscope, Canal+

Forum Appareils multimedia : Raccordement lecteur DVD, magnetoscope, Canal+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voila j'ai déménager et ai plusieurs appareil vidéo raccorder sur ma Tv, voici ma question?
Comment raccorder sur ma tv mon magnétoscope, Lecteur DVD et canal+ les uns au autres car c'est un copain qui me l'avait fait et je sais plus comment faire.
Merci de m'eclairer sur les branchements et le raccordement de ceux-ci. (Si vous avez un schéma pas exemple se serait bien).

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour pouvoir me dépanner :-(

Répondre à vador79

un branchement qui doit marcher mais pas top c'est :

- CANAL+ sur la 2eme peritel de ta télé
- DVD sur la peritel AUX/CANAL+ de ton magnéto et ton magnéto sur la premiere peritel de ta télé.

Répondre à bediwawa

Bonjour à tous!

Voici mon problème :

Je possède : - un enregistreur DVD
- Un magnétoscope
- un décodeur canal+/satellite
- une télévision récente
- une ps2 !

J'ai réussi à brancher l'antenne (analogique) mais je me perd dans les branchements péritels. av1, av2.. etc

J'ai réussi une première fois.. tout fonctionnait mais on entendait TF1 derière la lecture d'un dvd.. une deuxième fois mais plus rien ne fonctionnait bien côté DVD et maintenant tout marche sauf l'enregistrement sur VHS !!!! (je n'ai plus que le son !)

Que faire ? J'ai acheté une multi-péritels. merci d'avance

Répondre à TiToM79

personne ??????????? help !!!! merci ! :-P

Répondre à TiToM79
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Raccordement lecteur DVD, magnetoscope, Canal+
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens