qui connais le titre d'une serie ou des gamins se retrouve sur une ile au moyen age y'avait 5ou 6 jeunes de nos jours qui se faisaient courser par le prefet de l'ile ct un gros plouque lol et la musique du générique je crois que ct help des Beattles
Moi je me souvient juste d'une histoire parue dans le Picsou Magasine (1993 je crois) ou Riri, Fifi et Loulou utilisent une machine à remonter le temps que Géo Trouvetou a inventé. Il se retrouve en plein moyen âge sur une île et effectivement ils se font courser par le prefet, mais je sais pas si c'est ça que tu cherches...
cette serie passer je crois sur Tf1 L'apres midi l'éte 1982 en effet les jeunes avaient fait nauffrage avec leurs voilier il y avait bien le consul de l'ile l'on ne voyait pas son visage .Ils avaient sympatiser avec des jeunes de l'ile qui les cachaient je crois qu'il y avait un épisode ou les naufragers avaient avec eux un skate qu'ils avaient pu sauver du bateau et ils le faisaient essayer aux autres.mais désoler je ne connait pas le titre
Message édité par Anonyme le 11-02-2009 à 13:36:29