Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avc SP2

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Maxgix, oui je suis aller et c'est la que j'ai vus que SP2 etait desactivé...

Voila se que l'on me dit...

Le centre de securité est actuellement indisponible car le centre de securité n'a pas été démarré ou a été arreté. Veuillez fermer la fenetre et redemarré votre ordinateur ou démarré le centre de securité, puis ouvré a nouveau le centre de securité.

Merci de m'aidé...

Salut tout le monde. moi aussi j'avais le meme probleme que StuneJoke. Quand j'allais sur le centre de sécurité il m'affichait le meme message. J'ai fait ce que lui a dit Magix et le mien était deja en automatique, puis j'ai vu qu'il était arrété donc j'ai fait Demarrer et la ya eu un message d'erreur qui m'indiquait :

"Impossible de démarrer le service centre de sécurité sur ordinateur local.
Erreur 1075: Le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression"
Voila ça veut dire quoi ça? Qu'il ya pas de centre de sécurité dans mon pC? Aidez moi s'il vous plait je voudrais reussir a demarrer centre de sécurité!!! sinon va surment yavoir un carnage chez moi :p an:

Citation :
Si on pouvait mettre tous les cons en orbites ya longtemps que l'homme aurait marché sur la lune.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde