Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changer langue clavier en windows LSD
Mot :    Pseudo :           

J ai installé windows lsd mais il n y a pas la barre d outils langue quand je clique droit sur la barre des taches .. comment puis-je remédier à cela, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows lsd est une version modifée donc illégale.
En installant le vrai xp tu pourra surement resourdre ton problème.

Répondre à suseX

T inquiète j'ai une version de windows originale aussi bien sur, c est juste que je devais utiliser celui ci pour résoudre un probleme. De toute manière Microsoft a bcp bcp d'argent, t inquiete pas pour eux, ils iront bien meme si des méchants piratent leur windows.

Répondre à mr-hunter

c'est pas le problème; le soucis c est que t en parle sur un forum publique qui est régit par les lois française et donc qui n a pas le droit de parler de ça puisque c est illégal

Répondre à MaxGix

Ouais c pas tres grave, si qqn a la soluce , envoyez moi un msg privé ou répondez ici ce serait gentil ;) merci

Répondre à mr-hunter
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changer langue clavier en windows LSD
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens