Tom's Guide > Forum > Logiciels > conversion DvD --> Divx
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Voilà, je cherche un programme capable de transformer un dvd en divx, j'ai déjà essayé:
Dvd to Avi: affreux!!
et
Rippack qui avait l'air de bien marcher qd on me l'a montré mais je recolte juste la video et pas le son!

Voilà, pr l'instant, je sais juste ripper le dvd (avc Rippack) en plusieurs fichiers de format vob
Conaissez vous un autre bon programme pour transformer ces fichiers videos en avi (et de préférence <700Mo)

Merci d'avance
no-self-control

PS: je suppose que ce sujet a déjà été abordé mais je suis nouveau :oops: et je n'ai pas trouvé grand chose sur ce sujet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'utilise Digital Video Duplicator 3, qui coute 15€ en ce moment, et il est simple à utiliser et tres complet.

Répondre à M2k@idn

Salut à tout le monde,

Pas la peine de payer pour avoir un soft qui converti les DVD en DivX !

En effet, il existe des gratuits qui sont très performants. ;-)

Gordian Knot, VirtualDubMod, FaireUse LT (jusqu'à 700Mo), Riam, autoGK...

Le plus polyvalent et celui qui permet d'avoir le moins de problèmes après conversion c'est Gordian Knot (soft très complet qui a des indicateurs afin de réussir ses encodages).

Un tutoriel pour utiliser Gordian Knot

@+

Répondre à entraideinformatique

En effet, Gordian Knot fonctionne très bien, même s'il est dur à utiliser (mais le tuto est fait pour ça) et qu'il necessite énormément de temps, le résultat final est nikel

Répondre à no-self-control
Tom's Guide > Forum > Logiciels > conversion DvD --> Divx
Aller à :

Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens