Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel format utiliser pour mon lecteur dvd de salon?

Quel format utiliser pour mon lecteur dvd de salon?

Forum Appareils multimedia : Quel format utiliser pour mon lecteur dvd de salon?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un léger problème, je souhaite graver un fichier avi pour lir sur mon dvd de salon. Un ami m'a dit que je devais les transformer en mpeg, c juste?

De plus je possède un lecteur dvd JVC qui peut lire: DVD-Video, CD,Video, CD-Audio, CR-R et CD R-W.

(dessus il y a aussi ecrit Mpeg multichannel, 3d-phonic, dts difital out)

Mon manuel me dit que je ne peux pas lire les suivants: DVD-Rom, DVD-Ram, DVD Audio, DVD-R, DVD-RW, CD-Rom, Photo-CD, CD-Extra, CD-G et CD-Text.

Alors quel dvd vierge je dois acheter pour graver et lire sur mon lecteur de salon et quels formats dois-je utiliser?

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ne te reste plus qu'à essayer les DVD+R/RW mais il faut convertir tes DivX pour qu'ils soient lisibles avec DivXtoDVD que tu trouveras dans la logitheque du site.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel format utiliser pour mon lecteur dvd de salon?
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens