Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas a pas pour desimlocker un portable sagem my225x

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

bernard mariette a dit :
Bonjour je cherche la manipulation a faire pour desimlocker mon portable SAGEM my225X car orange ma donné le code mais n'a pas réussi a me donnée la procedure par téléphonne pour le débloquer leur processe ne corespondait pas a la manipulation pour mon portable .

bonjour , tu places une carte sim autre que orange , et a la demande du code tu fais celui que tu as reçu!

Bonjour,

J'ai acheté il y a plusieurs mois maintenant 2 i phone et ais reçu en ' cadeau 2 sagem 2my225x

par contre il sont bloqué sur leur carte orange ceux la... et je suis à présent sur l'Asie...

pourrais tu me communiquer le code qu il t a été donné par orange svp.. en espérant que ce cela soit également efficasse pour d autre téléphone identique et non pas un code par téléphone...

car que je paie les 10 minimum ( bien que cela est censé être gratuit après 6 mois) lol pour m arracher les cheveux et devoir être patient en attente de réponse au "secrétariat, SAV" d'orange ou que je paie un code sur un site proposant le déblocage.. j y serais toujours pour ma poche... avec les surprises et mécontentement que cela peut impliquer...:( 

Je te remercie par avance si tu pouvait me dépanner.

Cordialement,

Tony.

pour me contacter directement...
Totocomeback@hotmail.fr

Au cas d'une censure sur le forum voici écris différemment...;)

Totocomeback ( AT ) hot mail . fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde