Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : console sur ordi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une xbox 1 branchée sur l'écran de son ordinateur portable ??
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
si ton PC portable a o moins 1 giga de ram c ets possible avec un Boîtier d'acquisition video sur port USB 2.0 environ 50 euros mais si tu a pas beaucoup de ram oublie. |
|
Plus d'informations
|
pk sa ne marche pa si on a <<512 mo de ram ??? |
|
Plus d'informations
|
youhou???????? |
|
Plus d'informations
|
parceque ce genre de jeu x-box demande bcp de ram tt simplement!! et que 512 n'est pas suffisant pour que ton jeu tourne correctement, c'est le meme principe que les jeu d'ordi |
|
Plus d'informations
|
pourkoi sa boufera de la memoire sa ne transemait pas l'image juste a l'ecran? |
|
Plus d'informations
|
bha moi ja i fais le tes une avec une barette de 512 et sa ramer a mort donc j ai remis une autre barette de 512 et la avec 1 giga 24 de ram plus aucun lagg si on a que 512 l image du jeu freeze et la musique sacade. |
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
si c'est juste pour avoir l'image à l'ecran faut une carte d'acquisition. ca va pas ramer dutout... sauf si tu fais de la capture sur le disque dur et encore... |
|
Plus d'informations
|
c quoi qu'il faut alors c'est une carte d'acquisition video ou une vga box ? |
|
Plus d'informations
|
c quoi kil me faut é ki soit le mieux avec un ordi pa tro puissantq???
|
|
Plus d'informations
|
est ce que avec sa je peux brancher une gamecube sur l'écran de mon ordi portable ??? est ce que si oui la qualité sera bien ??
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev