Tom's Guide > Forum > Hardware > quand je branche un materiel usb mon ordinateur plante
quand je branche un materiel usb mon ordinateur plante - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

quand je branche un materiel usb mon ordinateur plante que ce soit un disc dur externe ou une clé usb (par contre mon chargeur pour le mp3 fonctionne sans que je puisse acceder au contenu de mon mp3 sur mon ordi)
j'ai alors acheté une carte pci usb pensant que c'était peux etre mes ports usb qui avait un problème , je l'ai installé normalement (reconnu et installé par windows) mais j'ai toujours ce mème problème
je précise tout de méme que j'ai formaté 2 fois et que j'ai changé de windows pour voir si ce n'était pas un problème de windows xp mais ça fait toujours la mème chose

merci d'avance de bien vouloir m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut " quand je branche un materiel usb mon ordinateur plante " je la meme probleme que toi stp dit moi si tu as arrivé a le reparé et comment tu a fait !!!

merci d'avance

Répondre à robinetor

bjr, j'ai exactement le meme probleme, comment avez vous resolu le votre svp, cordialement

robinetor a écrit :

salut " quand je branche un materiel usb mon ordinateur plante " je la meme probleme que toi stp dit moi si tu as arrivé a le reparé et comment tu a fait !!!

merci d'avance

Répondre à crackmi

Vous avez trop de branchements en usb et autres par rapport à la puissance de votre bloc d'alimentation, tout simplement.

------------------------------ http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.

Répondre à webmaster33
- 0 +

Alors, mon père avait le même problème, mais j'ai tester une prosposition qui fonctionne jusqu'à présent et qui est de débrancher l'ordinateur pendant qu'il est allumée, je ne sais pas exactement ce qui se passe avec l'alimentation, mais ensuite les problèmes avec les usb disparaissent, à un moment, il y a eu un problème électrique.

Donc pour l'instant pour ma part, cela a fonctionné

;)

Répondre à CCR
- 0 +

Pour être un peu plus clair, si ça plante, c'est qui a eu avant un problème electrique avec une clef au préalable, à ne pas interpréter que moi j'ai eu un problème

Mais le fait de débrancher l'ordinateur pendant qu'il est en route fonctionne

C'est un peu barbare, mais ça marche!!

;)

Répondre à CCR
Tom's Guide > Forum > Hardware > quand je branche un materiel usb mon ordinateur plante
Aller à :

Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens