Tom's Guide > Forum > Hardware > copier - coller impossible cherche solution

copier - coller impossible cherche solution

Forum Hardware : copier - coller impossible cherche solution

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
cherche solution pour message d'erreur suivant en voulant copier mes photos du dossier" mes images":
je cite:" impossible de copier A: ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque"
j'utilise win xp famillile

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j' ai redemarreé plusieurs fois et c'est le même

Répondre à fmprofite

c'est bizare sa ta essailler avec super copier ?

Répondre à _A_L_I_E_N_

non; comment faire c'est dans edition

Répondre à fmprofite

dit moi comment retirer la protection d' un disque en écriture

Répondre à fmprofite

Salut,

en fait tu essais de copier de où à où ?
Du dossier "mes images" à ...??

Répondre à MaxGix

sur un cd dans le lecteur e

Répondre à fmprofite

slt,
essais de faire: envoyer vers

Répondre à mpat5

cela ne va pas les enlever du dossier mes images?

Répondre à fmprofite

Tu peut pas copier quelque chose sur un disque à moins que t'aies un graveur de CD et des CD Vierges !
Si ton CD est déjà gravé, tu dois en prendre un autre.
Mais juste pour des photos, ca vaut pas la peine de prendre un CD... À moins que tu en aie 500 et même plus ! Sinon ca serait du gaspillage !

Répondre à masterizerx

Puis tu peux essayer de passer par un logiciel comme nero par exemple, parce que le soft de microsoft intégré n'est franchement pas terrible

Répondre à MaxGix

merci jai le cd et le graveur pour les photos c'est le message d'erreur qui m'inquiète

Répondre à fmprofite

jai nero. Mon but au fait c'est de mettre les photos sur le cd pour un futur dévéloppemen tsur papier et avec le diapo de nero plus le effets, le cd n'est pas exploitable dans les labo

Répondre à fmprofite

en selectionnant tou les fichiers du dossier pour les copier sur le cd du lecteur A c'est le message d'erreur qui m'inquiète pour d' autre projet

Répondre à fmprofite

Heu... Je comprend pas de quoi tu parle la !! C'est quoi le message d'erreur ? Et tu est sur que ton graveur c'est A:/ ??

Répondre à masterizerx

je trouve bizzare que votre graveur soit A:
bref si ta toujour le mêùe problème essay de désinstaller nero .réinstaller une nouvelle fois et essaye une nouvelle fois

Répondre à phlip1
Tom's Guide > Forum > Hardware > copier - coller impossible cherche solution
Aller à :

Il y a 1175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens