copier - coller impossible cherche solution
Forum Hardware : copier - coller impossible cherche solution
bonsoir,
cherche solution pour message d'erreur suivant en voulant copier mes photos du dossier" mes images":
je cite:" impossible de copier A: ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque"
j'utilise win xp famillile
redemare ton pc
j' ai redemarreé plusieurs fois et c'est le même
c'est bizare sa ta essailler avec super copier ?
non; comment faire c'est dans edition
dit moi comment retirer la protection d' un disque en écriture
Salut,
en fait tu essais de copier de où à où ?
Du dossier "mes images" à ...??
sur un cd dans le lecteur e
slt,
essais de faire: envoyer vers
cela ne va pas les enlever du dossier mes images?
Tu peut pas copier quelque chose sur un disque à moins que t'aies un graveur de CD et des CD Vierges !
Si ton CD est déjà gravé, tu dois en prendre un autre.
Mais juste pour des photos, ca vaut pas la peine de prendre un CD... À moins que tu en aie 500 et même plus ! Sinon ca serait du gaspillage !
Puis tu peux essayer de passer par un logiciel comme nero par exemple, parce que le soft de microsoft intégré n'est franchement pas terrible
merci jai le cd et le graveur pour les photos c'est le message d'erreur qui m'inquiète
jai nero. Mon but au fait c'est de mettre les photos sur le cd pour un futur dévéloppemen tsur papier et avec le diapo de nero plus le effets, le cd n'est pas exploitable dans les labo
en selectionnant tou les fichiers du dossier pour les copier sur le cd du lecteur A c'est le message d'erreur qui m'inquiète pour d' autre projet
Heu... Je comprend pas de quoi tu parle la !! C'est quoi le message d'erreur ? Et tu est sur que ton graveur c'est A
??
je trouve bizzare que votre graveur soit A:
bref si ta toujour le mêùe problème essay de désinstaller nero .réinstaller une nouvelle fois et essaye une nouvelle fois
Il y a 1175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.