Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les fôtes d'orthographe

Dernière réponse : dans Discussions générales

B'jour à tous !

Voilà, en traînant sur les forums, j'me suis rendu compte qu'il y avait énormément de fautes d'orthographe. Mais attention, je parle ici de vraies fautes, pas de fautes de frappe ni de langage SMS ( raaaaaaaa :p an: ) mais des vraies fautes où on sent que le gars a fait des efforts pour bien écrire mais manque de pot, faute quand même !!! ;-)
Donc j'me suis dit que ce serait bien de répertorier toutes les fautes, les grosses fautes d'orthographe. Comme ça je pourrais être médisant en me disant que seul moi s'est bien écrire ! :-D

J'en ai une d'ailleurs à vous soumettre :
Citation :
pouriez vous me dire qu'elle materiel je pourai

Voilà ! J'espère que je serais pas le seul qui participera...Venez les copains !!!

PS : je sais j'ai une faute, j'ai fait exprès. Juste pour que vous vous disiez "Ah, il fait la morale mais il est pas foutu d'écrire correctement lui non plus !". Et désolé pour les eventuelles fautes de ce message, personne n'est infaillible ! ;-)

Autres pages sur : fotes orthographe

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,Je ne vois pas l'intérèt :moi meme j'ai des difficultées en orthographe si c'est pour en plus qu'une personne vienne pour les collectionner...et pour se moquer de plus.c'est le cordonnier le plus mal chaussé..regarde comment tu ecris bonjour,"j'me je m' émeu meuh meuh, "je crois que tu vas déclancher une émeute.Je pense pas que tu as refléchi à ce que tu à ecrit,quelle ineptie mais de quel matériel est faite ta cervelle.............
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde