Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que certains états américains se pose la question de passer directement de Windows XP à Windows 7 annoncé pour 2010 (Windows 7 sans passer par la case Vista ?), une nouvelle risque bien de les décider encore plus : Microsoft vient en effet de repous Lire la suite
Vous voulez Windows XP sur une machine Dell ? C'est 15 €. Lire la suite
Force est de constater que six mois après son lancement, Windows Vista n’a pas convaincu autant que Microsoft l’aurait souhaité. Et le constat vaut surtout pour les entreprises, peu enclines à migrer vers un système d’exploitation exigeant, et qui n’a p ... Lire la suite
Windows XP créé encore quelques soucis à Microsoft. L’illustre système d’exploitation fait l’objet d’un nouveau procès intenté par une habitante de Los Angeles. Celle-ci désire que son affaire bénéficie du statut de class-action.Payer pour passer Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
voila je voudrais acheter une psp d ocasion
j ai plusieurs question :-D
1: l annonce vaut le coup ?
donc j'ai 3 jeux que je vend, 2 coques plastiques de protection, plus tout ce qu'il y a dans la boite de la psp (chargeur, housse,memory stik, écouteur, UMD de démo, je crois que c'est tout) + facture de la psp. (psp tjs sous garantie...quelques mois)
les jeux sont:
-Need for speed underground rivals
-Wipeout pure
-Virtua tennis world tour
tout et nikel la psp mm pas une rayure.
maintenant le prix:
la psp...210 euros
les jeux 15 euros chacun
donc un total de 255 euros
2:il y a t il la possibiliter de la downgrader en 1.5 car elle est en 1.52
3: ou se procurer le cable usb pour relier la psp a l ordinateur ? et son prix svp
merci d avance (ps: je sui un noob en tout se qui est informatique donc soyez explicite merci ;-) )
255 euro, ca me parait cher... mais bon... (ca coute a peine 100euros en occase une psp value pack au japon! c'est pour ca... c'est fou comme elle a baisse de prix!)
sinon, 1.52 c'est tout a fait possible de downgrader en 1.5, mais attention, tout les jeux qui sortent maintenant necessitent un firmware 2.00 minimum!
mais bon, si tu veux downgrader, recherche google "psp 1.52 downgrader".
Ensuite, le cable tu peux l'acheter a peu pres dans n'import quel magasin d'electronique ou IT.
tu demandes un cable mini-USB pour connecter ta psp a ton PC et si le vendeur est pas sous-qualifie et parle francais, il devrait t'apporter ce dont tu as besoin! (ca coute environ 5euro! ..ca sert a rien d'en acheter un a 60euro avec la connectique en or!)
voila.
merci beaucoup
+ ;-) pourquoi ma psp ne reconnait pas ma memory card c est une lexar memory stick pro duo de 1 go help
en fait, tu ne peux pas down une 1.52.
il faut que tu la up en 2.00, puis down en 1.50 (ce qui revient au-même, je voulais juste être plus précis ;-))
SALUT MOI J AI UNE PSP MAIS EN 2.6 EST CE POSSIBLE DE REVENIR EN 1.5? rep moi a jon540@wanadoo.fr
et comment on peus jouer a des jeux telecharger?
Il y a 955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.