Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

psp downgrader une 1.52 possible ? + autres questions

Dernière réponse : dans Consoles

voila je voudrais acheter une psp d ocasion
j ai plusieurs question :-D

1: l annonce vaut le coup ?
donc j'ai 3 jeux que je vend, 2 coques plastiques de protection, plus tout ce qu'il y a dans la boite de la psp (chargeur, housse,memory stik, écouteur, UMD de démo, je crois que c'est tout) + facture de la psp. (psp tjs sous garantie...quelques mois)
les jeux sont:
-Need for speed underground rivals
-Wipeout pure
-Virtua tennis world tour
tout et nikel la psp mm pas une rayure.
maintenant le prix:
la psp...210 euros
les jeux 15 euros chacun
donc un total de 255 euros

2:il y a t il la possibiliter de la downgrader en 1.5 car elle est en 1.52

3: ou se procurer le cable usb pour relier la psp a l ordinateur ? et son prix svp

merci d avance (ps: je sui un noob en tout se qui est informatique donc soyez explicite merci ;-) )
Lassé par la pub ? Créez un compte

255 euro, ca me parait cher... mais bon... (ca coute a peine 100euros en occase une psp value pack au japon! c'est pour ca... c'est fou comme elle a baisse de prix!)

sinon, 1.52 c'est tout a fait possible de downgrader en 1.5, mais attention, tout les jeux qui sortent maintenant necessitent un firmware 2.00 minimum!

mais bon, si tu veux downgrader, recherche google "psp 1.52 downgrader".

Ensuite, le cable tu peux l'acheter a peu pres dans n'import quel magasin d'electronique ou IT.

tu demandes un cable mini-USB pour connecter ta psp a ton PC et si le vendeur est pas sous-qualifie et parle francais, il devrait t'apporter ce dont tu as besoin! (ca coute environ 5euro! ..ca sert a rien d'en acheter un a 60euro avec la connectique en or!)

voila.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde