editeur video Dernière réponse : 24 Janvier 2006 21:13 dans Logiciels de bureau amorandet 24 Janvier 2006 21:02:48 salut a tous j'aimerais savoir si vous connaisser un éditeur video type movie maker merci a+ Autres pages sur : editeur video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amorandet Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 24 Janvier 2006 21:04:59 Salut, je connais virtualdub mod (clic ici) qui ets gratuit et en français | Alerter Répondre à MaxGix amorandet 24 Janvier 2006 21:10:05 est-il simple??Citation : | Alerter Répondre à amorandet MaxGix Expert Logiciels 24 Janvier 2006 21:13:30 Personnellement je trouve oui, il y a pas mal de tuto sur le net sinon... dans tous les cas tu risques pas grand chose puisqu il est gratos | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>editeur video> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumBon editeur video ForumEditeur video image par image ForumLe meilleur editeur video ForumEditeur video open source ForumEditeur video freeware downloadEditeur video free ForumEditeur video mod ForumEditeur de video pour mac ForumEditeur video ts ForumEditeur video mp4 Voir plus
amorandet 24 Janvier 2006 21:02:48 salut a tous j'aimerais savoir si vous connaisser un éditeur video type movie maker merci a+ Autres pages sur : editeur video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amorandet
MaxGix Expert Logiciels 24 Janvier 2006 21:04:59 Salut, je connais virtualdub mod (clic ici) qui ets gratuit et en français | Alerter Répondre à MaxGix
MaxGix Expert Logiciels 24 Janvier 2006 21:13:30 Personnellement je trouve oui, il y a pas mal de tuto sur le net sinon... dans tous les cas tu risques pas grand chose puisqu il est gratos | Alerter Répondre à MaxGix