probleme avec AD AWARE===>gros bug
Forum Logiciels : probleme avec AD AWARE===>gros bug
bonjour, j'ai téléchargé depuis peu le logiciel ad aware(contre les spywares) et dc je l'installe et j'efectue ma 1er analyse de mon pc et c'est la que mon probleme survient: je m'explique, le logiciel trouve tt un tas de spyware, je decide donc de les mettre en quarantaine et c'est la que sa bug, il y a une barre d'avancement qui apparait et qui se bloque en plein mileux et puis plus rien.... j'ai désinstallé puis réinstallé mais ça a rien changé... quelqu'un aurait il une solution ? surtt que d'aprés l'analyse j'ai l'air d'en avoir un sacré paquet de ces spywares.... merci d'avance
peut-être un bug de adaware... essaie spybot, gratuit et pas mal non plus
bin le pire c'est que j'ai deja spybot et que tt ce que adaware a trouvé, j'en avais jamais entendu parler avant.... j'avais lu dans un magazine que les deux pouvait se completer....??
y a-t-il écrit "Occupé", en face de la barre d'avancement ?
Parce-que, si tel est le cas, j'ai le même probleme !
Et spybot search and destroy, ainsi que les divers antivirus ne me trouvent rien non plus.
Des volontaires pour poster une solution ?
non il y a rien ecrit du tt ..... pr info la barre d'avancement qui se bloque s'appelle quarantining selection ou un truc comme ça...personne n'aurait rencontré notre probleme ? car j'ai téléchargé 3 fois de 3 sources differentes et tjrs pareil... j'ai meme pensé au parefeu et antivirus mais ça m'a pas l'air detre sa non plus....
slt,
essais de faire un scan en ligne.
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
si tu le fais:
accepte le controle ActiveX.
jviens de faire ce que tu viens de me dire, et dc le scan m'a trouvé un virus, je l'ai viré mais bon adaware marche tjrs pas...
Salut, fait un scan en mode sans echec ;-) et ensuite reteste le scan normal (pas en mode sans echec quoi)
toujours pareil.... j'ai effectué une scan avec adaware en mode san echec (si j'ai bien compris) mais meme la c'est toujours le meme bug... je ne sais pas ce qui se passe......
telecharge hijackthis.v.1.99.1
met le dans un dossier dedier ,place le sur ton bureau
fait un scan puis poste le log dans la section securite virus.
http://www.01net.com/recherche/ind [...] em=windows
voila c'est fait mais de l'autre coté personne n'a l'air de si interessé, parce que pr le coup ce que jviens de faire je ne sais pas a quoi sa sert, j'ai jms utilisé ce programme ni entendu parlé.... :-?
vas voir
ah oui dacord, j'ai vu, en tt cas merci beaucoup a ceux qui ont essayé de m'aider de se coté ci... voila bye
Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.