je cherche les fichiers SWENUM.sys et SWENUM.inf Dernière réponse : 19 Décembre 2006 16:25 dans Matériel informatique phil332 24 Janvier 2006 20:07:15 Bonsoir je recherche les fichiers SWENUM pour XP afin de pouvoir réinstaller "Énumérateur de périphérique logiciel plug and play" Je n'ai plus ni son ni lecteurs cd et DVD. Merci de votre aide Autres pages sur : cherche fichiers swenum sys swenum inf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à phil332 Lassé par la pub ? Créez un compte nachoman 18 Décembre 2006 13:24:52 Bonjour, je suis exactement dans le même cas!!! Heeeelp MERCI d'avance | Alerter Répondre à nachoman totointeractive 18 Décembre 2006 13:41:51 Bon voila j'ai pris celui de mon pc en esprérant vous aidez ^^ par contre j'ai pas trouvé le SWENUM.inf désolé.... :-s Voila le lien pour le téléchargé http://rapidshare.com/files/7992120/SWENUM.rar.html | Alerter Répondre à totointeractive nachoman 19 Décembre 2006 16:25:30 Cool!! merci mais sans swenum.inf ça ne marche pas... je continue ma recherche A+ | Alerter Répondre à nachoman Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>je cherche les fichiers SWENUM.sys et SWENUM.inf> Contenus similaires : Tags : périphérique ForumFichier .inf solutionsManque fichier stac97 sys ForumFichier sys ForumEditer fichier .sys ForumSupprimer un fichier .sys ForumLire un fichier .sys ForumComment ouvrir un fichier .sys ForumFichier inf ForumFichier .sys ForumOuvrir fichier sys Voir plus
phil332 24 Janvier 2006 20:07:15 Bonsoir je recherche les fichiers SWENUM pour XP afin de pouvoir réinstaller "Énumérateur de périphérique logiciel plug and play" Je n'ai plus ni son ni lecteurs cd et DVD. Merci de votre aide Autres pages sur : cherche fichiers swenum sys swenum inf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à phil332
nachoman 18 Décembre 2006 13:24:52 Bonjour, je suis exactement dans le même cas!!! Heeeelp MERCI d'avance | Alerter Répondre à nachoman
totointeractive 18 Décembre 2006 13:41:51 Bon voila j'ai pris celui de mon pc en esprérant vous aidez ^^ par contre j'ai pas trouvé le SWENUM.inf désolé.... :-s Voila le lien pour le téléchargé http://rapidshare.com/files/7992120/SWENUM.rar.html | Alerter Répondre à totointeractive
nachoman 19 Décembre 2006 16:25:30 Cool!! merci mais sans swenum.inf ça ne marche pas... je continue ma recherche A+ | Alerter Répondre à nachoman