esque quelqu'un a des infos ou alors des images inedites d'apres ce que j ai vu dans un de mes film le tournage se deorule en partie au japon et d autre en amerique mes l histoire se passe au japon il on fait le tournage en parti en amerique car les japonais en voulais po assure les casquades alors les americain on prit els decor ressemblant un peu au japon els vallee etc. mes je n ai vu que quelque photo de voiture et vin diesel ne sera pas dans le film simplement pcq il a un tournage pour un prochain film qui avais ete repousser a la date du casting pour ff 3
Ben moi j'attendais avec impatience Fast And Furious 3, mais quand j'ai appris qu'il n'y avait ni Paul Walker (= Bryan) et ni Vin Diesel (=Dom), et que c'était Lil Bowow qui jouait le rôle principal, ça ma coupé l'envie, mais je voudrais quand même le voir pour voir ce que ça va donner.
Comme ça tu te sera fais avoir quand même de 8€ et 120 minutes d'existence ?
Ca me rapelle ma cop' et RO le jour ou ils m'ont trainé voir "Le village"
Je SENTAIS que ce serait un désastre, mais je n'ai pas eu la force de caractére de résister.
Ben j'ai cru péter une durite durant le film, et comme un con je suis résté en attendant qu'il se passe quelque chose....
Plus jamais ça.
striptease
fast 'n' furious ( tous )
american pie ( tous )
les films made in USA de jacky chan
et je crois qu'on a atteint le summum avec "starsky et hutch"
C'est pour ça que l'on a inventé le Téléchargement !!!
Sa coûte moins cher et sa évite de payer une fortune pour aller voir un film qu'on n'aura pa aimé !
Je suis d'accord avec Atryu j'adore aussi regarder les grosses daubes Holywoodiennes, après moulte pétards évidement! Fast and furious est un chef d'oeuvre du 36ème degré!
Et je pense que s'il y a un Fast and furious 3 je le verrais (en divx ça va de soit!)
On reste dans le contexte grosses bebetes Newt!
Arack atack c'est vrai que c'est un monument du genre puisque c'est physiquement impossible des araignées aussi grosses sur terre!!!
j'ai le vague souvenir d'un "superman contre les femmes vampires",film mexicain avec un catcheur qui conduit une décapotable, en tenue de catcheur un peu enveloppé et se bat contre les vampires avec des clés au bras et des sauts chassés,un régal !
les mecs si vous voulez de vrai commentaires sur fast and furious 3 acheter Addx #52 ;54 et 55 il vous explique tout en detail les lieu les acteur l'histoir des infos exclusives qu'on trouve que dans addx et il y a des photo du tournage!! dans mon blog il y a des photo !! http://tuning-men.skyblog.com et dans mon autre skyblog il y a un texte que j'ai recopier d'Addx #52 http://nissanskylineee.skyblog.com désolé mais je ne rapel pas la page du blog nissanskylineee ou il y a ce texte mais vous pouvez pas le rater il prend la moitier de la page lol !! sacher que ce ne sont pas les dernières new dans addx #54 il explique vraiment tous après avoir lu ce livre vous aurez tout compris au film avant meme de l'avoir vue !!!
Pas les meme acteur sa risque d'etre decevant sa :x
Sa me rapelle le Film Starship troopers(grosse production) film conseiller a voir
Puis Starship troopers 2 (petite production) plus les meme persos film tres decevant comparer au premier :x
De toute fassons toujour pareille les premier sont les meilleur quoique FaF1 et FaF2 sont vraiment bien les 2 quoi
Pffff, FaF c'était déja trop bidon et...
Pardon on me signale que l'expression plus appropriée est "film gros budget hollywoodien à audience marketée"
Je reprends, FaF c'était nul (un film avec vin diesel... j'en ris encore, parce qu'à part pitch black qui était pas mal, les bons films de vin c'est comme les aliens...), FaF2 pathétique alors suivant les lois de la cinématographico-dynamique le 3 va être encore plus ridicule que les précédents...
Ils sont forts ces ricains, je me demande comment il arrivent à faire autant d'oeuvres d'art aussi merdiques (je met pas d'exemples parce que, d'une part, la liste serait immense et, d'autre part, j'ai pas que ça à foutre)
Quoi comment ça Hollywod c'est pas de l'art???[/size]
Hep hep hep les downloader,
Perso je sais pas ce que vaut FF3 mais c'est pas le but de mon message...
J'ai un message à laisser aux utilisateurs de e-mule ou tout autres logiciels utilisant des liens ED2K...
Visitez mon site ! Des liens qui s'incruste directement dans la liste de téléchargement !
Des films, des jeux, de la musiques, des logiciels, ect...
Visitez mon site !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.