Tom's Guide > Forum > Programmation > Debutant cherche infos ...
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrai me mettre au C++, j'ai linux, j'aimerai savoir quel compilateur vous me conseillé d'utiliser (sous linux et sous windows), visual C++ est-il un bon investissement ? Aussi je voudrai savoir si il existe un site (ou plusieurs) qui regroupe des tutoriels pour debuter en C++. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

sous Linux le compilateur C est intégré .. sinon tu trouvera ton bonheur ici: compilateur gratuit pr windows ;-)

Répondre à boulde

visual c++ est disponible depuis peu gratuitement (bien sur c'est une version alégé). C'est un produit qui n'est pas trop mal ma fois.
sinon sous linux tu as different compilateur gcc, C et d'autres encore. ;-)

Répondre à cheliel

merci bocoup je vai me pencher la dessus... surtout sur la doc de gcc...

Répondre à kolera@IDN

Ben dé&ja avant de commencer le C++ je te conseil de commencer avec le C !! :-D

Répondre à Julien_doudou

ben moi je pense que commencer avec le C c'est un peu hard, tu devrais commencer avec des languages tout simples pour comprendre comment ça marche, tout l'aspect général et après quand tu maitriseras le pascal ou des trucs dans le genre alors tu pourra t'attaquer au C puis au C++
va voir www.developpez.com , ce site est super si tu veux apprendre.

Répondre à rom1802

Merci beaucoup ! Pour info : j'ai deja programmé dans d'autre langages, je voulais simplement me rencarder sur la maniere de compiler le C et le C++

Répondre à kolera@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Debutant cherche infos ...
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens