Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : comment faire un montage photos pour blog??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a tous je voudrais faire un montage photos pour mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas comment faire j'ai le logiciel photophiltre mais je n'arrive pas à m'en servir je sais je nsuis pas douée!! quelqu'un pourrait-til m'aider? merci d'avance ;-) |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bon photfiltre il y a de smilliard de montage a faire jvai t en expliquer un bref c'est un tag ou du genre sa depends de ta police tu fait une nouvel page dimension tu fait
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ta reponse mais en fait je voudrais faire un montage de photos c'est a dire mettre une dizaine de photos sur une meme page, les superposer... |
|
Plus d'informations
|
tres simple tu fait une page blanche tu vx un fond noir ou koi tu choisis ta couleur t appuie sur ok ensuite tu av ouvrir tu prends la photo et qd c fait tu verra deux fenetre l une sur l autre la premiere c l image que ta choisis tu fait click droit copier tu ferme la fenetre ensuite sur ton fond d ecran du debut click droit coller et voila vis versa pour un peu cacher les defaut tu px aller dans filtre puis tt en bas si tu a le 6.2 tu a photomask ben tu prends sa et tu fouille un peu c les contours et resolution conseil prends 1024 768 |
|
Plus d'informations
|
je n'arrive pas faire comme tu dit !!!
|
|
Plus d'informations
|
en fait quelqu'un ma expliké un truc tro simple, je tavoue ke cette methode je ne lavais pas compris non plu!! voila plus simple : tu ouvre une page "paint" ke tu agrandis au format que tu veux, tu ouvre une 2eme page "paint", sur laquelle tu ouvriras les photos que tu veux mettre sur ton montage tu selectionne la partie sui t'interesse de la photo puis tu fais copier et tu la colle sur lautre page. et tu fais ca avec otant de photos que tu veux! regarde le resultat sur mon blog http://celdong.skyblog.com et vois si c ca que tu cherche! bon courage |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'arive po a faire de montage j'ai fait come a dit celdong mes ca marche po !!!! rep |
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous je voudrais que vous médier svp car j'ai le logiciel photofiltre mé je ne c'est pa du tout faire de montage je ne comprent rien svp expliké moi c'est super importen alor si vous pouvier me le dir je serai super heureuse !!!! svp !merci d'avance !! |
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
prescilia prend le temps d'aller sur le site, de lire les tuto.... |
|
Plus d'informations
|
Utilise Photoshop c'est plus pratique |
|
Plus d'informations
|
xtelle mé justement je pren le tem mé je ni arrive pa mé il me fodrer ke vous médier si vs plé c pr faire une superbe montage pr le mariage de ma grande soeur svp !! merci car je ne trouve rien ! |
|
Plus d'informations
|
Salut Priscillia, --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Personnellement pour moi c'est plus facile Photoshop que Photofiltre. |
|
Plus d'informations
|
Ca depends l'utilité que tu en fais...
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
comment faire un montage pour pouvoir assembler plusieurs photo pour un skyblog?
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par makak06@ID N le 04-11-2006 à 14:21:27 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
salut salut
|
|
/Retour_Progressif
Plus d'informations
|