comment faire un montage photos pour blog?? - Logiciels

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : comment faire un montage photos pour blog??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir a tous je voudrais faire un montage photos pour mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas comment faire j'ai le logiciel photophiltre mais je n'arrive pas à m'en servir je sais je nsuis pas douée!! quelqu'un pourrait-til m'aider? merci d'avance ;-)

Liens

Plus d'informations

bon photfiltre il y a de smilliard de montage a faire jvai t en expliquer un bref c'est un tag ou du genre sa depends de ta police tu fait une nouvel page dimension tu fait
1024
768  
la couleur tu fait en noir si tu vx un fond noir ensuite tu va sur le T c a la deuxieme ligne tt en haut c pour faire une criture tu fait un nom ou koi par exemple magique prends une couleur special genre rose fushia ou bleu tres claire tu ecrit le texte tu fait ok tu a ton texte avec un cadre autour tu va ds calque tt ebn haut puis masque le calque ensuite tu va sur la baguette magique a droite c uen baguette avec une genre d etincelle au bout en bas de sa tu a une case vide et a coter couleur tu coche couleur ( et c la que la couleur d ela polic intervient)donc ta case est cocher sur appuei sur ton mot avec et al tt le mot est selectionner ( si tu avais prit un arriere plan par ex d un mur et que tu fait une police de couleur blanc ben dans le mur il y a du blac donc la baguette aurai prit tt les couleur blanche sur l image sa aurai foire) bon revenant aufaite ton mets est selectionner de la tu va sur filtre => esthetique=> contour progressif la ta une case bon la tu choisis une couleur n importe laquel et a droite ala place de 20 tu mets 100 opaciter 100 aussi et fait apercu pour voir se que sa fait ... tu appuie sur ok si tu aime bien tu retourne dans filtere esthetique contour progressif et la tu change le 100 par 20 et une autre couleur aoercu si tu aime bien ok bon pour changer l interieure de la police ces simple filtre couleur degrader et la tu choisis deux couleur ta un beau tag et tt maintenant :d bon si tu vx qqch de plus concret tu va sur google tu tape tutorial photofiltre t voila j ai p-e quelque site si sa t interesse

Plus d'informations

merci pour ta reponse mais en fait je voudrais faire un montage de photos c'est a dire mettre une dizaine de photos sur une meme page, les superposer...

Plus d'informations

tres simple tu fait une page blanche tu vx un fond noir ou koi tu choisis ta couleur t appuie sur ok ensuite tu av ouvrir tu prends la photo et qd c fait tu verra deux fenetre l une sur l autre la premiere c l image que ta choisis tu fait click droit copier tu ferme la fenetre ensuite sur ton fond d ecran du debut click droit coller et voila vis versa pour un peu cacher les defaut tu px aller dans filtre puis tt en bas si tu a le 6.2 tu a photomask ben tu prends sa et tu fouille un peu c les contours et resolution conseil prends 1024 768

Plus d'informations

je n'arrive pas faire comme tu dit !!!
je suis bêtes :-?

Plus d'informations

en fait quelqu'un ma expliké un truc tro simple, je tavoue ke cette methode je ne lavais  pas compris non plu!! voila plus simple : tu ouvre une page "paint" ke tu agrandis au format que tu veux, tu ouvre une 2eme page "paint", sur laquelle tu ouvriras les photos que tu veux mettre sur ton montage tu selectionne la partie sui t'interesse de la photo puis tu fais copier et tu la colle sur lautre page. et tu fais ca avec otant de photos que tu veux! regarde le resultat sur mon blog http://celdong.skyblog.com et vois si c ca que tu cherche! bon courage

Plus d'informations

:hello:
moi g photofiltre et je narive pas a metre des image quelqu'un c et pe me dire svp svp c inportant  
merci davanse

Plus d'informations

:king: si vous avez un blème avec photofiltre allez sur ce site il vous expliquent comment on fait les montages
http://charmed-astuces.skyblog.com/  
bonne chance  

Plus d'informations

j'arive po a faire de montage j'ai fait come a dit celdong mes ca marche po !!!! rep

Plus d'informations

bonjour a tous je voudrais que vous médier svp car j'ai le logiciel photofiltre mé je ne c'est pa du tout faire de montage je ne comprent rien svp expliké moi c'est super importen alor si vous pouvier me le dir je serai super heureuse !!!! svp  !merci d'avance !!

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

prescilia prend le temps d'aller sur le site, de lire les tuto....

Plus d'informations

Utilise Photoshop c'est plus pratique

Plus d'informations

xtelle mé justement je pren le tem mé je ni arrive pa mé il me fodrer ke vous médier si vs plé c pr faire une superbe montage pr le mariage de ma grande soeur svp !! merci car je ne trouve rien !

Plus d'informations

Salut Priscillia,  

Explique plus clairement ce que tu veux faire avec tes photos...
Si tu veux tu peux m'envoyer tes photos par MP, je veux bien te faire le montage que tu souhaites realiser (si tu m'expliques clairement ce que tu veux faire ;))

PS : Evite le SMS s'il te plait, merci bien :p

@dansulivann : Photoshop est beaucoup plus dur a utiliser que photofiltre

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

Personnellement pour moi c'est plus facile Photoshop que Photofiltre.

Plus d'informations

Ca depends l'utilité que tu en fais...

Mais avec photoshop on peut faire beaucoup plus de chose qu'avec photofiltre, et donc quand on cherche a faire ces choses la, ca devient plus complqué et plus technique :p

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

comment faire un montage pour pouvoir assembler plusieurs photo pour un skyblog?

Plus d'informations

cocottevip a écrit :

comment faire un montage pour pouvoir assembler plusieurs photo pour un skyblog?

Bonjour ? svp ? merci ?  

Citation :

La politesse est un ensemble de règles acquises permettant à celui qui les emploie des rapports respectueux envers son interlocuteur, une démonstration de savoir-vivre.

La politesse est une notion difficile à apprendre. Tous les jours, la politesse s'applique par l'utilisation de certains mots comme bonjour, au revoir, s'il vous plait, merci et par des phrases comme je voudrais plutôt que je veux. La politesse s'exprime ainsi souvent pour montrer son attention envers les autres. La politesse consiste aussi à parler aux autres de façon à éviter de les choquer.

Tu as lu les postes qui ont été postés juste en haut ?  

La réponse est dedans :D

[:myth06:19]

Message édité par makak06@ID N le 04-11-2006 à 14:21:27

---------------
Plus d'informations

salut salut
moi c marion et jaimerai faire un montage avec tt mes amis dessus(pour mon blog)
alors voilas moi g photo editor je c pas si on pe en faire avec
si oui donner moi des conseil svp
merci davance

/Retour_Progressif
Plus d'informations