question sur la reconfiguration d'1 pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir, je vais changer la carte mere et le processeur de mon pc. J'ai de nombreuse question:
1 - Si je formate le disque dur le lecteur cd ne sera plus reconnu?
2 - Et si il ne l'ai plus comment mettre windows et tout les drivers a nouveau
3 - Le nouveau materiel sera t'il reconnu d'origine ou bien aurais je du travail a faire sur le bios.?
4 - Et si oui que devrais je faire sur le bios car je n'i ai jamais toucher et je ne veut pas risquer de faire quelque chose de mal.
Merci d'avance a ce qui repondront et desolé si mes question on peut etre deja etait poser
1 - Si je formate le disque dur le lecteur cd ne sera plus reconnu?
2 - Et si il ne l'ai plus comment mettre windows et tout les drivers a nouveau
3 - Le nouveau materiel sera t'il reconnu d'origine ou bien aurais je du travail a faire sur le bios.?
4 - Et si oui que devrais je faire sur le bios car je n'i ai jamais toucher et je ne veut pas risquer de faire quelque chose de mal.
Merci d'avance a ce qui repondront et desolé si mes question on peut etre deja etait poser
Autres pages sur : question reconfiguration
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
1- si tu formates ton disque dur, ton lecteur sera quand même reconnu et détecté puisque ce n est pas windows qui gère ça mais le Bios de ta carte mère
2- réponse 1
3- Tu auras à règler l heure et la date dans le bios, sinon pour le reste les réglages par défaut suffisent dans la majorité des cas. Juste la séquence de boot qui devra peut être, être changer et la désactivation du lecteur disquette si tu n en a pas
4- réponse 3
Si t as d autres questions n'hésites pas
1- si tu formates ton disque dur, ton lecteur sera quand même reconnu et détecté puisque ce n est pas windows qui gère ça mais le Bios de ta carte mère
2- réponse 1
3- Tu auras à règler l heure et la date dans le bios, sinon pour le reste les réglages par défaut suffisent dans la majorité des cas. Juste la séquence de boot qui devra peut être, être changer et la désactivation du lecteur disquette si tu n en a pas
4- réponse 3
Si t as d autres questions n'hésites pas
oui j'en ai bien encore comment je desactive le lecteur disquette dans le bios ? Et commen je regle l heure car je suis deja aller faire un tour dedans et tout est anglais donc je comprend rien. Et lors de la reinstalation de win xp je dois faire quelque chose dans dos ou bien le cd ce lancera normalement?
ça c'est plus complexe à expliquer parce que tous les bios ne se ressemble pas... Le mieux c est de naviguer un peu dedans et quand tu vois un truc du genre :
hour : 00:00:00
date: january 01 2000
ba tu sais que c est la date est l heure...
Si tu n as pas de problème au démarrage pas besoin de désactivé le lecteur disquette (puisque par défaut il le sera)
Pour l installation d xp il te suffit d insérer le cd dans le lecteur et d appuyer sur la touche pour "booter sur le cd" c est indiqué à l écran après y a juste à suivre les instructions
hour : 00:00:00
date: january 01 2000
ba tu sais que c est la date est l heure...
Si tu n as pas de problème au démarrage pas besoin de désactivé le lecteur disquette (puisque par défaut il le sera)
Pour l installation d xp il te suffit d insérer le cd dans le lecteur et d appuyer sur la touche pour "booter sur le cd" c est indiqué à l écran après y a juste à suivre les instructions
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuestion config pc portable
- ForumCamescope vhs sur pc question
- ForumQuestion relie pc vers tv vga
- ForumQuestion sur batterie et secteur pc portable
- ForumQuestion transfert video camescope vers pc
- ForumConfig pc a monter question sur memoire
- ForumQuestion chaine-hifi relier au pc
- ForumQuestion sur branchement s-vhs pc et tele
- ForumQuestion urgent ram pc 133