Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Debloquer twin tact de neuf

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

au secours j'ai un twin tact achete chez neuf que je veux debloquer pour ma fille pour carte sim sfr. J'ai téléphone au service client sfr qui me fait patiente plus d'une demi heure pour m'entendre dire "desolé je n'ai aucune information pour debloquer votre telephone j'ai cree un dossier vous aurez probablement une reponse d'ici 3 a 4 semaines" SUPER aussi si quelqu'un pouvait m'aider le numéro IMEI est 355098010175052 je vous remercie tous par avance.

Autres pages sur : debloquer twin tact

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

patata05 a dit :
au secours j'ai un twin tact achete chez neuf que je veux debloquer pour ma fille pour carte sim sfr. J'ai téléphone au service client sfr qui me fait patiente plus d'une demi heure pour m'entendre dire "desolé je n'ai aucune information pour debloquer votre telephone j'ai cree un dossier vous aurez probablement une reponse d'ici 3 a 4 semaines" SUPER aussi si quelqu'un pouvait m'aider le numéro IMEI est 355098010175052 je vous remercie tous par avance.

bonjour , attendre ou http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie...
Expert Téléphonie mobile

patata05 a dit :
quand je lis le forum la plus part d'entre vous possedent des astuces pour regler les problemes j'ai du mal à croire que personne n'a une solution pour moi s'il vous plait.....

je n'ai pas de tuto sous la main , mais avec le lien que j'ai donné plus haut , il y a forcément la solution gratuite , sans débourser un centime !
et ne pas hésiter a harceler ton opérateur pour avoir le code , c'est souvent chaint mais " payant " !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde