Tom's Guide > Forum > Hardware > mon clavier est passer en mode querty

mon clavier est passer en mode querty

Forum Hardware : mon clavier est passer en mode querty

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne sai pas ce qui c est passe mais mon clavier est passer en mode querty. comment fair pour le remettre en azerty?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans parametres -> option regionales et linguistiques -> tu va dans l'onglet langues et ensuite dans details, et tu mets par defaut le francais, si jamais tu utilise aps l'anglais je te conseille de le supprimer definitivement, comme ca tu ne sera plus embeter, tu pourra toujours le remettre ulterieurement si jamais

Répondre à cubi68

c'est bon c'est réglé. merci

Répondre à ced2005

bonjour moi j'ai le meme probleme ave mon xp sauf que quand je change je supp l'anglais et je met du francais, bin ca revient tj en anglais meme en cliquant sur ok et aussi quand je redemarre !!
c'est vraiment bizard non? mais comme doi je faire car pour taper ce texte il ma fallu presque 30min lol

merci

Répondre à marcellin70
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon clavier est passer en mode querty
Aller à :

Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens