Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking d'un Duron 1.8Ghz

Overclocking d'un Duron 1.8Ghz

Forum Overclocking : Overclocking d'un Duron 1.8Ghz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a vous!

Alors j'ai un petit probleme c'est que j'ai overcloker mon proc mai je n'arrive pa a depassé 148 Mhz
sinon il marche plu.
j'ai une carte mere asrock ks8x et peu que sa vien du vcore je peu pa l'augmenté

merci pour votre aide a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut pas augmenter le vcore ? :-?

Répondre à _A_L_I_E_N_

non il est a 1.60 v je voudrai l'augmenté mai ma carte mere ne me le permet pas

Répondre à Davdu41300

si tu veux augmenter le vcore et que tu ne peux pas cela ne vient pas de ta carte mere mais de ton bios, essaye de le mettre à jour pour voir si dans le nouveau bios il ne te propose pas de changer le vcore sinon fait gaffe quand meme c'est risqué.
Pour avoir la mise à jour de ton bios va sur le site web du fabricant de ta carte mere

Répondre à vicvvic

Salut, essaye de dé-synchoniser ta RAM si c'est pas déja fait....tu pourra monterde quelques Mhz de plus.

Répondre à Mystique-Angelus_

merci pour vos reponse

mai j'ai deja mis on bios a jour et il ne le propose pas. et pour la memoire comment on fait pour la desynchronisé

merci a vous

Répondre à Davdu41300

Citation :

Davdu41300 a écrit :
merci pour vos reponse

mai j'ai deja mis on bios a jour et il ne le propose pas. et pour la memoire comment on fait pour la desynchronisé

merci a vous

Pour la RAM la dé-synchronisation se fait à partir du BIOS.

Répondre à Mystique-Angelus_

je sui d'accord je doi le faire dans le bios mais ou dans le bios??

Répondre à Davdu41300

moi jai un amd duron 1800@2160 (13.5*157) Vcore 1.55 sur une asrock k7s8x et ma ram c dla pc3200

Répondre à damsss92
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking d'un Duron 1.8Ghz
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens