Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de gravure avec nero start smart

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour j'ai un problème de gravure. En fait je sais pas ce qui ce passe mais quand je veux graver des musiques sur un cd r l'opération se déroule normalement mais à la fin quand je veux écouter pour voir si ca fonctionne les deux chaines hifi disent no disc puis je regarde sur le pc les musique sont dedans. Si vous pouvez me donner un coup de main ce serai simpa. Merci :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non Non c'est des cds de bonne marque mais je grave a 8x ou 10x donc c'est pas trop vite. Tu peux me dire comment voir si il laisse des sessions ouvertes. Heu oui aussi normalement quand tu tourne le cd tu vois la marque là où ça a gravé mais là je vois rien. :-(

moi presques tous les CD audio que je grave ne passe pas sur ma chaine mais passe dans ma voiture !
je pense que tu doit graver trop vite ( je sais tu as dit que tu graver en 10x mais moi chui descendu a 12x et sa marchait tjs pas alors j'ai lacher l'affaire ) la chaine HI-FI est p-e trop vielle est la lentille arrive pas a suivre !

bon moi j'ai des probléme!j'ai télécharger au début avec lecteur window media mais sa marche pas alors j'ai essayer nero startsmart mais aussi sa ne marche pas si sa marche mais ds l'ordi et ds ma hifi ou un lecteur sa met no disc
est-ce que pouvez vous m'aider svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde