Tom's Guide > Forum > Hardware > comment installer ma carte usb2
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
j'ai acheté mon ordinateur il y a quelques année et je crois me souvenir qu'il y avait une carte usb2 j'ai formater plusieur fois et là je viens d'acquerir un ipod nano j'étais donc content de pouvoir jouir de la vitesse de debit de l'usb2, mais xp m'informe que je ne dispose pas de port usb2.
je voudrais donc savoir se que je peut fair pour savoir si j'ai des ports usb2 et si j'en ai comment l'installer
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu dois installer le pilote pour ta carte USB2 sinon elle est exploitée en usb 1

Répondre à herge22

merci mais comment savoir quelle carte usb2 c'est, sachant qu'elle est separé de ma carte mere

Répondre à mp56

tu as essayé everest?

Répondre à herge22

deja faut que t'installe le srvice pack 1 (mininum)le support natif de l'usb 2.0 y est...apres il faut un drivers le plus recent possible si tu sais pas faire donne nous la marque le modele...de la carte usb2.0

Répondre à klez@idn

je parie que c'est la connectland a 7euros

Répondre à klez@idn

ouai j'ai essayer everest mais j'ai rien trouver sur ma carte usb elle est independante de ma carte mere, dite moi comment fair pour trouver le nom de ma carte.

Répondre à mp56

tu as regardé s'il y avait quelque chose de marqué dessus?

Répondre à herge22

ouai c'est juste ecrit usb dessus mais j'ai pa envie de l'ouvrir sinon je perd la garanti

Répondre à mp56
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment installer ma carte usb2
Aller à :

Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens