Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveur

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Je suis le fondateur d'un jeu en ligne. Alias http://www.azgaroth.com < cliquez ;) 

Je suis à la recherche de 2 chose très importante dans la fabriquation d'un MMORPG valable ;) 

1. Il me faut un serveur. Puissant. Possibilité de loger environ 500 joueurs sans buger le jeu.

2. Comment trouver l'argent et comment payer le serveur ?

Pour la question 2 : Je me suis dis paypal.. utiliser des rodomiseur pour gagner de l'argent.. placer un sistème de don sur le site web... mais on m'a dis que sétias aps trop fiable les rodomiseurs... :S

Merci pour votre aide ;) 

Autres pages sur : serveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Pour ce qui est du serveur, je te conseil Ovh qui fait pas mal d'offres et de bonnes qualités.
Il va en effet te falloir un serveur assez puissant, en particulier en Ram et en bande passante.
Pour ta question 2, tu peux tenter de financer une partie du serveur grace a la publicité, sponsor etc... ou encore demander une participation, meme minime a tes membres (plusieurs coups de tel allopass ou autre), puis tenter d'avoir des dons de leur part...Pour ce qui est de Paypal, je n'ai ja mais eu vraiment de mauvais echo dessus, mais je n'ai pas vraiment testé non plus les transactions...

Bye

Ovh est un hébergeur non ?

Pour ce qui est de l'hébergeur.. j'ai jexiste.fr qui me va tres bien ;) 

Enfaite je ne sais aps vraiment comment m'y prendre pour le serveur...

Il faut :

1. créer un serveur.
2. l'héberger l'hébergeur du site
3. inserrer mon MMORPG sur le serveur.

Je pensse qu'il faut faire ca... oui mais comment ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde