Salut à tous , j'ai un clavier mx5000 bluetooth , il est correctement connecté mais ça fait la 5ème fois qu'il me perd des touches comme enter coté lettres , flèches arrière , backspace .
Je l'ai réinstaller les 4 premières fois , ok mais cette fois , veux pas fonctionner !!! Aidez moi :-( :-(
j'ai ecris chez logitech et il m'on fait un bon de remplacement , j'ai été chez mon fournisseur et il me l'a changé , il est arrivé il y a dix jours et je ne suis même pas pressé d'aller le chercher . Je suis toujours sur un vieux clavier câblé olivetti de 1990 . Lui , il me lâche pas et il bug pas . Ma souris est une vieille logitech câblée ( LooLLLLL) qui va super .
Quand je pense que pour 140 euros , t'as des merdes et que pour un matos d'une valeur de 15 euros , ça roule super !!! Y a de quoi méditer .
Si tu veux un conseil , tu vas le changer , tu le déballe pas , tu le vends sur Ebay pour 120 euros et tu achète le MX3000 avec la souris en bluetooth MX1000 et tu seras aux anges !!! j'ai un copain qui a fait ça . Si tu es joueur , tu prends le G15 et une souris MX1000 , là tu seras au sommet du gamer .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.