Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Clavier logitech MX5000 en rade
Clavier logitech MX5000 en rade - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous , j'ai un clavier mx5000 bluetooth , il est correctement connecté mais ça fait la 5ème fois qu'il me perd des touches comme enter coté lettres , flèches arrière , backspace .
Je l'ai réinstaller les 4 premières fois , ok mais cette fois , veux pas fonctionner !!! Aidez moi :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDEM POUR MOI, Ce clavier est une merde !!!
Et logitech le sait mais ne peut rien faire techniquement...à part en vendre d'autres...

BRAVO LOGITECH !!!

Répondre à krio77@IDN

j'ai ecris chez logitech et il m'on fait un bon de remplacement , j'ai été chez mon fournisseur et il me l'a changé , il est arrivé il y a dix jours et je ne suis même pas pressé d'aller le chercher . Je suis toujours sur un vieux clavier câblé olivetti de 1990 . Lui , il me lâche pas et il bug pas . Ma souris est une vieille logitech câblée ( LooLLLLL) qui va super .
Quand je pense que pour 140 euros , t'as des merdes et que pour un matos d'une valeur de 15 euros , ça roule super !!! Y a de quoi méditer .

Répondre à pastis51@IDN

Si tu veux un conseil , tu vas le changer , tu le déballe pas , tu le vends sur Ebay pour 120 euros et tu achète le MX3000 avec la souris en bluetooth MX1000 et tu seras aux anges !!! j'ai un copain qui a fait ça . Si tu es joueur , tu prends le G15 et une souris MX1000 , là tu seras au sommet du gamer .

Répondre à pastis51@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Clavier logitech MX5000 en rade
Aller à :

Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens