Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > louer un serveur avec site internet pour CS : condition 0

louer un serveur avec site internet pour CS : condition 0

Forum FPS / Action / Quake-Like : louer un serveur avec site internet pour CS : condition 0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a toi.

C'est assez simple ce que je veux, je voudrai les details pour louer un serveur sur cz, avec un ti site internet ou on pourrai me joindre, me laisser des message, ou encore recruter des gens.

Je sais que c'est possible grace a des site, mais je voudrai savoir lesquel sont le mieux et le moins cher seulon certain détail (nombre de slot, nombre d'admin, type de cartes, protégéer par un mot de passe ou non, ...)

Si tu connais un sites, fais le mois savoir..

MLerci

jonathan.tra@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > louer un serveur avec site internet pour CS : condition 0
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens