Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boite de vitesse citroen

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon... après avoir relu deux fois le post, je peux te répondre de la manière suivante: les pièces d'origine peugeot/citroën sont identifiées par des numéros de type et de série, et c'est via les grilles constructeurs que tu auras cette information. en effet, ce n'est pas forcément dit de manière transparente par les constructeurs. Je m'explique: chaque réseau est séparé, et les prix des pièces identifiés chez chacun. Alors le numéro de série xxx/xxxx/xxx chez Citroën sera peut-être yyyy/yyy-aa chez Peugeot...

donc là, je suis épaté que ton mécano ne puisse pas obtenir cette info pour toi. Pourquoi? Charge à lui de se renseigner pour toi. Mais je doute que tu puisses facilement trouver une boîte d'occasion, à moins qu'elle soit installée sur d'autres modèles, et ça, seul le constructeur peut réellement répondre.

je suis desole pour mon ecriture on francaise me je suis italien je pas la grammatic francaise je domande de resegnaimont me je peux pas faire des plus che ca merci vraimont de cette resaignaimon me c est vraimont dificile de trouve une boite de vitesse francaise ciao e merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde