Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : coment nettoyer un ecran LCD ??
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Tom’s Guide vous propose de (re)découvrir comment parfaitement nettoyer son PC de toute En complément, nous avons également dédiée une page aux possesseurs de Mac qui souhaitent aussi faire le ménage dans leur système. Nettoyer son PC en toute sérénité Lire la suite
Infos-du-Net publie un dossier recensant les meilleurs moyens de nettoyer son PC sous Windows : « Fichiers temporaires, corrompus, inactifs, spywares ... votre PC est certainement rempli de fichiers obsolètes sans même que vous le sachiez. Infos Lire la suite
Fichiers temporaires, corrompus, inactifs, spywares ... votre PC est certainement rempli de fichiers obsolètes sans même que vous le sachiez. C’est pourquoi nous vous proposons une multitude de conseils et de liens pratiques pour nettoyer au mieux votre Lire la suite
Free-BB est un service en ligne qui propose aux webmasters de créer gratuitement leurs propres forums et livres d'or. Free-BB héberge le service et n'affiche aucune publicité. Nous y avons découvert une faille de sécurité permettant à une personne malinte Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : coment nettoyer un ecran LCD ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila j'ai un ecran LCD Samsung et je voudrai savoir coment le nettoyer.il y plein de trace dessus et j'ai peur de l'abime ou de griller un pixel.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
Et bien tu vas dans tous supermarché du coin tu demandes au vendeur ou alors tu cherches par toi-même il y a des produits fait pour ça. |
|
Plus d'informations
|
moi je nettoye mon écran LCD avec les lingettes a peine humides qui servent pour les lunettes, quand l'écran est éteint bien sur |