Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb : freeze ; baisse fps ; ati 9600xT . help

pb : freeze ; baisse fps ; ati 9600xT . help

Forum FPS / Action / Quake-Like : pb : freeze ; baisse fps ; ati 9600xT . help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours
je possède une ati 9600Xt, 3.2 amd 64 et 1Go de ram. normalement de quoi faire tourner la 1.6 g formaté fait au moin 5 analyse antivirus et spyware différentes mais le pb demeure.

qd je jou a cs tout va bien mais si je voi un ennemi la pb :s je lag ou freeze (je c pas bien le terme je decale la souri ca decal avec un mouvement mou et avec un decalage) pas terrible pour jouer.
si je passe en mode openGL ce bug passe mais qd je jou si je voi des people je fbaisse de fps. (de 100 a 40 c pas terrible non plus)

je ne sais plus quoi faire et m'en remet a vous
merci de maider.

SeiSme :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb : freeze ; baisse fps ; ati 9600xT . help
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens