Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : le meilleur concert de votre vie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je ne sais pas si ce sujet a déja été lancé alors si c'est le cas signalez-le moi. j'aimerais savoir quel a été pour vous le plus fabuleux, le plus intense, le plus attendu, le plus merveilleux, le plus extraordinaire des concerts auquel vous avez assisté dans votre vie? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Mike Oldfield… Millenium Live a berlin pour le passage a l'an 2000… il n'a pas lesiné sur les feux d'artifice et la qualité de son concert etait au top… ils en ont fait un DVD… franchement ca vaut le coup… |
|
Plus d'informations
|
Metallica le 23 Juin 2004 avec Slipknot et Lost Prophets en 1ere partie!!!ct troooooooop bon!!! |
|
Plus d'informations
|
merci de baptiser la discuss.
|
|
Plus d'informations
|
Dorothée à Bercy, c'était en 90 je crois. |
|
Plus d'informations
|
tu a vu slipknot sur scène ?!!!! ca doi déchirer, j'esper les voir moi aussi un jour peut etre... |
|
Plus d'informations
|
trè drole le coup de dorothée. c'est kan meme triste ke tu n'est rien vu de mieux |
|
cos we all shine on........
Plus d'informations
|
j'ai eu l'occasion de voir sting en 96 au madison square garden de new york...........dans une petite salle des sous sols...........on etait 80,, on atous chante avec lui sur la scene, et quand il afini par "englishman in new york", un frisson palpable nous a tous traverse...........
|
|
Plus d'informations
|
I AM |
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
matt kopora !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Luther Allison au "Bilbo", trois heures non-stop, le public était plus naze que lui à la fin. |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|