slt
j'ai un processeur Athlon X2 4400+
une carte mere ASUS A8N32-SLI-DELUXE
Une carte graphique Geforce 7800GT et je voudrais metre une 2eme carte graphique en SLI
mais je ne c pas quoi prendre comme alim (j'y connais rien) je pense prendre une RAPTOXX Alimentation RT-550W V2.0 mais je c pas si c bon pour ma carte mere et tous le reste
ce n'est pas la carte mere qui pompe...c'est ce que tu mets dessus.
donc toujours 550w de qualité si tu veux que ça tourne
le panneau de controle c'est le petit + de la maison!! ;-) il te permet de gerer la vitesse du ventilo pour economiser du jus ou juste pour avoir quelques chose de + silencieux
la carte mere est pas capable de gérer le ventilo elle meme? pq le paneau de control c comme un gourou on est sans arret en train de touché sans savoir si c vraiment utile juste pq sa fait trop de bruit ou je c pas quoi. vous trouvez sa vraiment cool ces panneau de control?
glukgluk a écrit :
la carte mere est pas capable de gérer le ventilo elle meme? pq le paneau de control c comme un gourou on est sans arret en train de touché sans savoir si c vraiment utile juste pq sa fait trop de bruit ou je c pas quoi. vous trouvez sa vraiment cool ces panneau de control?
Effectivement c'est plus une option non obligatoire qu'autre chose.
Si ton boitier est trés bien ventilé tu n'a pas besoin de panneau de control.
Installe des ventilo de 12cm (au moin deux , et silencieux) et tu sera tranquille.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.