Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > satisfait ou mécontent noter votre FAI
satisfait ou mécontent noter votre FAI - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

problémes de connections,débits,services.
allez voter sur: http://www.dslvalley.com/adsl/votefai.php

on pourra se faire un point de vue sur certain FAI.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis chez tiscali ( alice maintenant depuis 2 ans), modem sagem@fast800, 1024/128, et pleinement satisfait. Rien à redire!

par contre que ce soit chez eux ou ailleurs, tant que je pourrais me passer de connection avec "box" je le ferai, parce que vu le nombre impressionnant d'insatisfaits ( a juste titre) qu il y a, j ai pas envie pour le moment de tenter l aventure....

Répondre à goldendreft

moi je suis chez chello depuis 2 mois et je n'ai u que des probleme! :pfff:

Répondre à calimeroooooooo

ben!! moi je suis chez tele2 et depuis decembre,j'ai
un débit deplorable.
parfois j'ai du 2000kbps/s et parfois inférieur au 56K
Sachant que je suis en ADSL debit MAX non dégroupé.
Au mois de novembre jétait encore a un débit de plus
de 3000Kbps/s
Alors pouquoi ?
Appel hotline idem "?????"
ne serai ce un nouvel abonnement pour les non dégroupés "TELE2 ADSL MAX a débit extrêmement variable"
TELE qualité debits 0 pointé

Répondre à nestor59

Pas étonnant, vu les résultats sur :http://www.dslvalley.com/adsl/votefai.php?result=ok
par rapport au nombre de votant ,TELE2 est en train de perdre le jeu de la concurence.

Répondre à jlckm

78 votes potentiels/post lu.C'est pas lourd !!

Répondre à jlckm

Super !! j'ai retrouvé un débit digne du débit max.
j'espére que cele va durée.
De plus un grand merçi a la hotline TELE2, car malgrés de nombreux appel, depuis plus d'une semaine
c'est eux qui me contacté pour savoir ce qu'il en ai avec mon probléme de débit.
Alors là,je dis 20/20 qu'il soit lié ou non a cette aléas

ET vous ?

Répondre à nestor59

Freebox de chez free:
- Débit moyen de 12Mbit/s en réception et 1Mbit/s en émission
- Téléphone illimité et gratuit vers les fixes
- Télévision numérique
- Multiposte
- Freeplayer
- Hébergeur de 1Go gratuit

==> 29,99 euros + 13 euros (abonnement de FT bientot résilié)

Complètement satisfait ^^

Répondre à mauriiiice

OUI ,en zone dégroupée biensur .
Mais en cas de pb .??

Répondre à nestor59

Chez alice c'est des gros ESCROCS , je suis abonné au 8méga/1méga non dégroupé et je n'ai que du 1méga/128k si ca c'est pas de l'arnaque CA!!! mon voisin est chez CEGETEL: il a du 3mega tranquillement,on peux pas avoir accé aux factures comme on le souhaite,ils n'hésitent pas à nous MENTiR concernant leur degroupage futur et autre.. nous force la main plusieur fois par telephone,ils m'ont filé le sale tryway aulieu de l'alice box mais je ne l'ai jamais utilisé car bridé à mort et incompatible avec le P2P!!!!!!,la hotline est gratuite,c'est normal car y'en a pas !!! alice,tellement transparent qu'on peut plus les avoir ... ils repondent meme PAS aux lettres recommandées!!!!!!! ni aux e-mails (mais cela va de soi) vraiment une bande de sales BAT..D(e)S

Répondre à battal

Moi je suis chez neuf avec une une connexion a 5 mega, television, telephone illimité , wifi et tous ca pour 34euros

j'en suis tres satisfait aucun prob

Répondre à bart974
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > satisfait ou mécontent noter votre FAI
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens